Rechercher : dans
Par :

Iinsérer contacts d'un fichier dans mailbox

gabs197, le 2 nov 2009 à 10:27:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai Vista et j'utilise comme messagerie "Windows Mail", dans "contacts" j'ai créé un nouveau groupe de contacts et j'aimerai éviter d'y mettre un tas de nouveau contacts un par un manuellement. En effet j'ai reçu par mail un fichier regroupant +- 70 contacts à installer dans ce nouveau groupe mais j'ignore comment faire, il s'agit d'un fichier ---> .csv ( comma separated). Est ce possible d'y placer ces contacts tel quel ou faut il le convertir ? Je peux aussi demander à la source de me l'envoyer de nouveau sous un autre format plus approprié à "Windows Mail" mais lequel ?

Pareil pour mon adresse yahoo.fr comment les insérer d'une fois.

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Iinsérer contacts d'un fichier dans mailbox » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! VoirScanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! Windows Live Messenger vous permet de transférer et de recevoir facilement des fichiers de vos contacts. Mais qu'est ce qui vous dit que le fichier que vous êtes en train de télécharger est sain...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...