Bonjour,
Je vais essayer de t'aider en te donnant une méthode assez simple pour un travail propre.
Avant toutes choses, ouvre ta photo dans photoshop, en faisant "fichier", "ouvrir", sélectionne ton fichier et "ok".
_dégrossi ton image en cliquant sur le 5ème icone sur la barre de gauche (outil recadrage).
cela te permettras de garder uniquement se que tu souhaite détourer.
_agrandi ton image : ctrl+ (plus ton image en grande quand tu travail plus le résultat est propre)
_double ton calque : dans la fenètre calque (bas à droite) reste cliqué sur ton image et fais la glisser
sur l'icone "nouveau calque" juste en dessous.
_clique sur l'oeil de ton arrière plan dans ta fenètre calque.
_commence à détouré ton image, il te sera plus simple de supprimer le contour.
_pour cela, reste cliqué sur la 3ème icone de la barre de gauche (lasso), trois choix vont
apparaitre prend "outil lasso polygonal". cela va te permettre de selectionner des morceaux que tu souhaite garder ou supprimer.
Personnellement je te conseille de supprimé de morceaux de selestions en morceaux de selection.
_Pour faire une selection il faux que la fin de ton trait rejoigne le début, quand se sera le cas le contour de ta selection clignotera.
Si tu veux la supprimé tu as juste à appuyer sur ta touche "supprimé"
_Voila tu n'as plus qu'a faire tous le contour. Et pareil pour le 3.
Si tu tes trompé, tu peux faire "ctrl Z", pour revenir à l'action précédente, pour revenir plus loin tu fais "ctrl alt Z"
_Une fois les 3 images détouré dans trois fenêtres différentes. Tu peux les amener dans le même image.
_Pour ca, dans une de tes images sait "selection" (en haut), puis "tous selectionner"
_ ensuite : ctrl C (pour la copier), va dans ton image de destination et : ctrl V
_Et fais ca pour tes trois images.
En espérant avoir pu t'aider, il existe d'autre solution, mais il me semble que c'est la plus simple pour un travail propre.
C'est celle que j'emploirais personnellement.
bonne journée