Rechercher : dans
Par :

Carte sd non reconnu

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 10:33:02 mathiilde, le 2 nov 2009 à 10:21:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement sous Vista, j'ai acheter une carte SD 2go chez Mercedes normalement je dois l'inserer dans l'ordinateur y ajouter des musiques et l'inserer dans ma classe B et je dois y entendre la musique. Le probleme etant quand j'insere ma carte SD card 2gB mon ordinateur ne reconnais pas la carte sd. J'ai chercher le probleme dans des milliers de forum mais en vint. Je vous assure que le probleme ne vient pas de l'ordinateur mais de la carte SD car quand j'insere la carte sd chez mon voisin elle l'a reconnais, par aillieurs mes port sd ne fonctionne plus ! Meme quand j'insere la carte de mon appareil photos dans l'ordinateur il ne la reconnais pas , alors que quand j'insere et ma carte sd et ma carte de mon appareil photos dans mon imprimante il l'a detecete automatiquement .
Mon probleme etant de vous demander de reparer mes ports svp
Cordialement

ps mon ordinateur est un Hp pavillion ordinateur de bureau m9070.fr et je suis sous vista edition familliale prenium service pack 2

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « carte sd non reconnu » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) Voir Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...

1

mauriceweb, le 2 nov 2009 à 10:27:51

Tu as regardée sur systeme pour voir si tes ports ont un problème point ? ou !

Répondre à mauriceweb

2

Jojo29, le 2 nov 2009 à 10:33:02

Bonjour,

Avez vous regardé dans le gestionnaire de périphérique pour voir s'il n'y a pas une erreur ( un poing d'interrogation)?

Répondre à Jojo29
Collection CommentÇaMarche.net