Rechercher : dans
Par :

Lire fichiers photos et vidéo récupérés

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 11:13:10 gezi93, le 2 nov 2009 à 10:19:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Papygg revient solliciter votre aide. J'avais effacé par erreur des fichiers photos et vidéo de mon appareil numérique. J'ai réussi tant bien que mal récupérer ces fichiers avec easy recovery pro et ils sont bien dans un dossier. Quand j'ouvre ce dossier, les miniatures sont affichées avec .jpg mais à l'ouverture de la photo il y a une croix dans un petit carré. Comment faire pour me dépatouiller ? Merci aux bonnes volontés et bonne journée à tous. Papygg

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Lire fichiers photos et vidéo récupérés » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Fichier RM VoirFormat RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative

1

jacqus93, le 2 nov 2009 à 11:13:10

Essayer .Pour retirer les croix rouges a la place des photos il suffit juste d'aller ds panneau de configuration et de désactiver le compte d'utilisateur, je viens de le faire et toutes mes images ou autres réapparaissent, a vous maintenant. On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire in­telligent.
Cordialement Jacqus93

Répondre à jacqus93