Rechercher : dans
Par :

Désactiver protection écriture baladeur MP3

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 10:15:45 Céline, le 7 mai 2005 à 11:10:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté il y a une dizaine de jours un baladeur MP3 qui jusqu'ici fonctionnait sans problème.
Depuis hier je ne peux plus toucher aux fichiers qui sont sur le lecteur , un message d'erreur m'indique que les fichiers sont protégés en écriture et qu'il faut que je désactive la protection en écriture ;
j'ai cherché un peu mais ne trouve pas le moyen de désactiver cette protection en écriture!
pouvez vous m'aider?
merci par avance!!

Céline

Configuration: Windows XP

1

xxx, le 7 mai 2005 à 11:48:25

Salut !
Il peut y avoir plein de raisons...
Tu n'as pas un menu de protection sur ton baladeur qui aurait été malencontreusement changé ?
Sinon, est-ce que tu peux voir les fichiers présents sur ta clé lorsque tu la mets sur le PC ? Essaie le mode sans échec... et les menus du clic droit.
Bye.

Répondre à xxx

43

Uouo cap, le 3 sep 2008 à 13:24:28
  • +1

Bonjour,
Peut-être que cet outil peut vous aider à enlever la protection de vos fichiers de musique comme le MP3.
http://www.1dvdsoft.com/drm-music-converter.html

▂_▂_▂_▂_▂_▂_▂_▂_▂_▂
......╭╮╭╮......
.....╭◆┴┴◆╮.....
.....│  ̄ω  ̄ │.....
★★★★★╰○--○╯★★★★★

Répondre à Uouo cap

2

Magali-Céline, le 4 sep 2005 à 01:36:55
  • +1

Salut!
Salut Celine, j aimerais savoir comment t'as fait finalement pour résoudre ton pb, car moi, j y arrive pas....

Qui veut bien aider une teubée comme moi?
Bon, j'me lance:
J ai acheté un MEMUP clé USB MP3 Music Drive 1 il y a 1 mois. J'y ai mis mes chansons,mais maintenant impossible de les supprimer, ¤-¤
le message qui tue: wmplayer.exe - Erreur de protection en écriture - Impossible d'ecrire sur le disque car il est protegé en écriture. Retirez la protection en écriture du volume dans le lecteur E:.
Mais, moi, j 'sais pas comment on fait ca!
Tout ca avec Windows Media Player pour mon pti' transfert de musique, sur windows XP. Que faire dans ce monde incompréhensible?? arff...: HELP!!!!!
MERCI pour votre gentillesse!

Répondre à Magali-Céline

3

choo, le 23 sep 2005 à 22:54:29
  • +4

Tout simplement ôter le "Hold" permettant de vérrouiller le mp. Déconnecter le périphérique et reconnecter et logiquement ça run....

Répondre à choo

26

labrune, le 5 mar 2008 à 12:45:05

Jai acheté une carte pour mon portable mais depuis pas longtemps je ne peux plus y toucher mais comment on fait pour désactiver the "hold" merci d'avance repond moi s'il te plait

Répondre à labrune

38

Nanoum, le 3 jui 2008 à 23:51:47
  • +2

Merci!C fou tout de meme un tout petit bouton enclanché par mégarde et c'est la panique!
Heureusement que ya vos coms pour nous donner la solution, on serait perdu sans vous lol! Je me sens toute bete!
Merci encore

Répondre à Nanoum

4

Lolo 974, le 15 jui 2006 à 11:12:41

Désactive le mode hold sur ta clé bisou ma belle

Répondre à Lolo 974

25

labrune, le 3 mar 2008 à 19:44:25

Comment on fait pour désactiver le code hold?? parceque moi c'est sur mon portable

Répondre à labrune

5

Cyane, le 7 fév 2007 à 16:35:46

Merci, ça m'a bien aidé aussi !!!!!!!!!!! juste à cause de ce petit bouton hold... grrrrrrrrrrrrrr

Répondre à Cyane

6

lili, le 25 avr 2007 à 15:06:58
  • +2

Si sur ton mp3 tu a un bouton hold il fo le désactiver!
il mè ariV la mem chose et quan tu branch ton mp3 sur ton pc il fo retiré cet sécurité!!!

Répondre à lili

29

marie62, le 3 mai 2008 à 10:15:24

merci bocou LILI g enfin reussiiiii !!!

Répondre à marie62

7

micka, le 29 jun 2007 à 10:28:23

Mercie bocou sa marche la gave

Répondre à micka

8

julien, le 30 jun 2007 à 14:35:12
  • +4

Salut moi sa a rien na voir ac ce bouton la "hold", mais cé pa pour sa que jai pa eu ce probléme je doit dabord enlevé la protection d'écriture é sa moi jsé pa faire jpouré avoir de laide la

Répondre à julien

9

nad, le 8 sep 2007 à 14:45:26

Pour désactiver la portection en ecritue faut : aller sur poste de travail selectionner le disk amovible ( donc le disk mp3 ) une fois selectionner faut faire un clic doit avec la sourie . choisir menu properiete . et la normalement t'as l'indication " lecture seule" faut a ce moment coché le menus du bas a savoir " archive " et la ca va marché . bye

Répondre à nad

24

abdoul, le 27 fév 2008 à 20:11:39

S'il te plait dis moi 1 à 1 comment faire pour désactiver la protection en écriture , je n'arrive pas à lire les sons
repond moi par : abdoul.bourgeois@yahoo.fr

MERCI

Répondre à abdoul

44

deby, le 17 déc 2008 à 15:18:29

Slt,
pour ne pas faire plus long,
pour le meme probleme évoquer sur ce forum, je suis tombé sur ton message et je l'ai suivi à la lettre mais le seul truc c'est que j'ai toujours le meme probleme à savoir (je ne peux ni ajouté ni supprimé des chansons dans mon iPod shuffle de volume MSCN)
j'ai été dans propriété de mon ipod et j'ai cocher la case Archive, mais toutefois cela ne me permet pas de rajouté des chansons jai toujours le meme message qui me dit de retirer la protection en écriture, et ça me rend ding.
je ne sais plus comment faire car sur mon ipod j'ai que deux ptits boutons l'un pour (ON/OFF) et l'autre qui est représenté de gauche (croidé) et droite (décroisé), alors avec tout sa, pourrais tu m'aider s'il te plait?????
je deviens zinzin avec sa.
je te remerci infiniment en avance.

Répondre à deby

45

chakiib, le 25 mar 2009 à 11:47:04

Slt deby stp si ta trouvé une solution si le moi sinon je suis au bord du suicide........................... stp stp

Répondre à chakiib

10

drat, le 29 sep 2007 à 15:40:07

Bonjour,
MERCI a tous pour vs conseil !! sa marche !!

Répondre à drat

11

cris, le 3 oct 2007 à 11:35:16

Bonjour,
moi j'ai une clé usb protégé en écriture, il n'y a pa de bouton a déplacer Lock, hold ...Je ne c pa comment faire pour modifier les fichiers, a l'aide

Répondre à cris

12

mat, le 16 oct 2007 à 22:34:55

Moi c'est sur une carte mémoire micro SD quand je fait ce que vous dites (klike doirt arrchive..)après il me met média protéger en ecriture
donc quesque je dois faire svp??

Répondre à mat

13

mae30, le 30 oct 2007 à 23:55:09

Bonjour,
merci beaucoup, je flippais a l'idée que mon mp3 était déja HS.
Mais non c'était parceque j'avais mis HOLD!
ben en tout cas merci beaucoup!!!!!!!!!!!

Répondre à mae30

14

marvel0us, le 12 nov 2007 à 16:43:13

Bonjour,
J'avais un message marquer "enlever protetion en écriture" quand j'allais dans disque amovible..

Maintenant ça me marque impossible de copier dans ce fichier ..

Je comprend rien ça m'énerve ..

Help me svp

Répondre à marvel0us

15

romantik4u, le 30 nov 2007 à 15:24:17
  • +2

Bonjour,

Je ne peux ni modifier, ni supprimer mes fichiers sur ma clé USB, mais je peux copier de cette derniere.
un message d'erreur s'affiche quand je l'ouvre ( impossible d'ecrire sur le disque car il est protégé en écriture. retirer la protection en ecriture du volume , nom du disque, dans le lecteur \devise\harddisk1\dr5).
aprés j'appuis sur ressayer pour en debarsser mais a chaque fois que j'ai envie d'enregistrer , un autre message d'erreur s'affiche (impossible de créer ou de remplacer , nom de fichier, le disque est protégé en ecriture , retirer la protection ou choisissez un autre disque).
J'ai essayé de formater la clé mais cela n'a pas non plus fonctionner.
sans oublier ma cléf usb ne posséde ni le bouton de verouillage ni curseur ni r1... et il ne s'agit par d'un cle usb mp3.

Répondre à romantik4u

46

chakiib, le 25 mar 2009 à 11:49:06

Stl moi c chkib et g le méme probléme avec ma clé usb stp si ta trouvé ujne solution di moi sinon je vais devenir ding

Répondre à chakiib

16

tanazova, le 4 déc 2007 à 23:45:30

salut a tt le monde voila un commande run (exécuter) sa march 70% format /(votre selection par exempl d ) fat32 et j'espere ke tt le monde prendre l'adeé

Répondre à tanazova

17

Pau34, le 5 déc 2007 à 15:07:59

Bonjour tout le monde,
je vais continuer sur le même refrain!
sur ma clè USB MP3, je n'ai que quelques dossiers que je ne peux pas supprimer. Lorsque j'essaie de les supprimer un premier message d'erreur apparait "fichier en lecture seule" blablabla, puis après un second message me dit "impossible de supprimer car fichier protégé en écriture". Lorsque que je vais sur les propriétés effectivement la case "lecture seule" est cochée mais elle n'est pas en surbrillance et je ne peux donc pas la décocher. D'où ma question: comment la décocher??? Parce que je me doute que c'est ça le problème mais je ne vois pas bien comment faire!
Si quelqu'un a une solution, je suis toute ouie!
Merci

Répondre à Pau34

47

wrong, le 27 jun 2009 à 11:44:45

C'est exactement ce qui m'arrive dis le moi quand tu aura trouver la solution

Répondre à wrong

18

bugsbuny, le 13 déc 2007 à 16:52:29

Bien le bonjour à tous, j'ai bien lu vos aides et vos réponses mais aucune ne correspond pour savoir retirer " la protection en écriture ", est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourrait être car j'ai essayé de le mettre en archive mais ça revient automatiquement en lecture seule.

Qui sera mon sauveur ?

Répondre à bugsbuny

42

drey, le 5 aoû 2008 à 18:45:03

Moi ca me fait pareil comment tafait ?
merci

Répondre à drey

19

PACO973, le 14 déc 2007 à 16:08:37

Salut j'ai aussi le meme refrain !! je me suis offert une clé 8go Danelec et je ne peut plus m'en servir ??? un méssage d'érreure ( protégé en écriture )
jai voulut formater et là !!! impossible méme refrain
QUE FAIRE ?? IL Y ATIL UN LOGICIEL POUR CA ??? AIDEZ MOI SVP

Répondre à PACO973

30

leslie, le 9 mai 2008 à 12:50:59
  • +2

Ouvrez votre disc amovible (mp3 ou peut importe) faite clic droit , partage,et cochez partagez ce dossier sur le reseau...

Répondre à leslie

34

mo, le 3 jun 2008 à 13:17:03

I apa partage???

Répondre à mo