Erreur sims 3

Résolu/Fermé
Pochies - 2 nov. 2009 à 09:50
 Dentsu - 18 mai 2013 à 13:36
Bonjour,
j'ai acheté le jour de sa sortie, les Sims 3, et dernièrement je l'ai désinstallé, et aujourd'hui j'ai voulu le réinstaller, je tape le numéro de série, et je clique sur installé, et il m'affiche ce message :

ERREUR DE FICHIER
L'erreur suivante est survenue sur le fichier 'D:\Caches\Sunset Valley.objectCache' .
Le fichier ou répertoire est endommagé et illisible
(0x570)

Et avant ça ne me le faisait jamais, et j'ai observé le CD, il n'y a aucunes rayures, il est nickel !
A voir également:

10 réponses

Ca fait peut être 6 mois que j'essaie de réinstaller le jeu sur mon ordinateur et finalement j'ai pris du mr.net avec un essuie-tout et j'ai lavé mon cd entièrement et sa fonctionner!!
2
Pochies Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 4
2 nov. 2009 à 10:50
c'est réglé, j'ai arrêté Avast, et je me suis déconnecté d'internet et bizarrement ça a marché :s
2
slt pochie tu es un homme ou bien une fille ?
0
il faut faire koi pckkon je commence d'installé sa me fait iséré cd1cache sunset valley
0
salut Pochies , j'ai le meme probleme que tu avait, et desoler de poster se mesage ici, mais aparament tu a trouver la solution, je me suis deconecter d'Internet et desactiver avast mais rien a faire, sa ne veut pas marcher, ''caches/sunset valley.object.cache .cab'' voila le fichier qui et nommé dans le mesage d'erreur. si quelqu'un pouvait m'aider se serait tres gentil. Merci.
0
moi j ai hu le mèmè prb :quand je commence l instalation en quelque minute il me dit prcourir le fichier (:caches sunset valley object) svp aidè moi en me donne une solus svvvvvvvvvvp j ai besoins de votre aide et mrc....
0
j'ai le même problème... quelqu'un pour aider svp ??
0
je l'ai acheter 1semaine apres sa sortie je les acheter et jai changer d'ordinateure et depuis il marche pas ... quelqu'un peut m aider
2
J'ai eu le même problème, j'ai chercher des solutions quelconques et au final j'ai eu l'idée de nettoyer le CD avec de l'eau du saon juste un peu sur un coton legerement humide : cela a fonctionné :)
2
Marche pas pour moi :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pochies Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 4
2 nov. 2009 à 11:54
un gars, c'est quoi cette question ??^^
1
Bonjour,
j'ai un gros probleme sur mon jeu des sims 3, c'est que lorsque je clique sur ma partie pour jouer, lors du chargement il s'affiche
" Une erreur grave est survenue lors du téléchargemet de "Sunset Valley.sims3" nous vous recommandons fortement de redémarrer l'application" et au final je ne peux plus jouer avec cette partie vous pouvez m'aider please
1
il faut simplement reformater l'ordinateur sous vista
1
A ouai rien que sa puis aussi tu fait un sacrifice ( de préférence un bon I7 3600k ><' ) au dieu de l'informatique !!! Suis qui va reformater son ordi rien que a cause de cet merde commentaire i est franchement débile...
0
javoue --'
0
comment en fait ?
0
moi c pareil aidez moi ????
0
clem125 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
29 janv. 2012 à 19:57
bonjour moi quand je l'install cela ma marque erreur rotation cyclique et c au moment du telechargement : cela marque une erreur de cyclique au moment de Sunset Valley.objetcache ou sur Sunset valley .world
pouvez vous m'aider svp
en infos je sui sur windows 7
0
clem125 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
30 janv. 2012 à 19:48
svp
0
Alors tu as pu trouvé ? J'ai le même probléme..
0
Même problème.
0