Rechercher : dans
Par :

Message envahissant

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 09:38:52 LE MAOULT, le 2 nov 2009 à 09:41:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le message suivant apparait sans arrêt à l'écran et je ne sais pas ou aller pour le supprimer "Espace disque faible l'espace devient insuffisant sur D install cliquer ici pour supprimer les fichiers inutiles etc" or il s'agit d'une partition de quelques Go pour récupération de l'installation il n'y a rien à supprimer. C'est comme ça depuis 5 ans et tout d'un coup apparait ce message que je n'avais jamais eu auparavent. Merci à ceux qui voudront bien me permettre d'éliminer cet intrus.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Message envahissant » dans :
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) Voir Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

gizzmo-), le 2 nov 2009 à 10:09:24

Salut

deja examines cette page google et ses messages
http://www.google.fr/...

Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une température élevée.

Répondre à gizzmo-)

2

LE MAOULT, le 2 nov 2009 à 12:22:31

OK merci mais je ne trouve pas exactement les mêmes termes après current version je ne trouve pas policies\explorer j'ai bien logpixels reg_DWORD 0x00000060 (96) ou proxyEnable reg_DWORD 0x00000000(0)
mais est-ce la bonne voie?

Répondre à LE MAOULT

3

gizzmo-), le 2 nov 2009 à 12:29:02

A toi de voir ?
Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)

4

gizzmo-), le 2 nov 2009 à 12:37:48

Je te propose de nettoyer ta base de registre avec ccleaner,
tuneup utilities est gratuit un mois et
il defragmente bien les pc,
tu peux l essayer.
Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)

5

Le Maoult, le 4 nov 2009 à 18:44:42

Je reprends mon bâton de pélerin car je n'ai toujours pas résolu mon problème. Nettoyage cccleaner, tuneup, rien n'y fait. Désactiver l'alerte ok mais HKEY_CURRENT_User\Software\microsoft\windows\currentversion\­policies\explorer, je ne la trouve nulle part dans la base de registre, y aurat-il une autre clé ou un libellé différent? je suis sur XP version familiale. Merci de m'éclairer car toutes les 1/2 heure ce message m'empoisonne la vie.

Répondre à Le Maoult

6

gizzmo-), le 4 nov 2009 à 19:19:26

http://www.zebulon.fr/dossiers/41-msconfig.html
executes msconfig ? Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)

7

Le Maoult, le 10 nov 2009 à 09:38:52

Bonjour
Merci bien j'ai réussi à créer une nouvelle valeur de D_word et ça marche. J'ai mis du temps à trouver la bonne clé dans le registre, pas très doué le vieux. merci encore.

Répondre à Le Maoult