|
|
|
|
Bonjour,
J'ai récupéré un ordinateur d'entreprise qui faisait partie d'un réseau. Il tournait (si je me rappelle bien) sous NT4. Je l'ai formaté (oups bêtises!!!) et maintenant quand je le démarre , j'a iun message d'erreur "network boot aborted" et il redemarre sans arrêt. Y'a rien a faire meme avec une disquette de démarrage, il veut rien savoir.
Alors mes questions sont:
-etait-il possible de transformer ce pc d'entreprise en pc perso? (j'orais du poser la question avant peut etre)
-y-a t-il une solution pour réinstaller win 98SE ?
Par avance merci
Pardon...le pc je l'ai récupéré chez ma tante qui a voulu se faire depanner par un de ses potes (ensuite elle me l'a refilé, croyant que je pouvais faire mieux mais comme on dit qui risque rien...etc) et il me semble qu'il a fait le formatage en faisant sous dos: "format c:/". Bref il est chez moi maintenant et ca marche toujours pas ...snif
|
Pardon...le pc je l'ai récupéré chez ma tante qui a voulu se faire depanner par un de ses potes (ensuite elle me l'a refilé, croyant que je pouvais faire mieux mais comme on dit qui risque rien...etc) et il me semble qu'il a fait le formatage en faisant sous dos: "format c:/". Bref il est chez moi maintenant et ca marche toujours pas ...snif
|
Check cable, si mes souvenirs en anglais sont bons, ça veut dire échec câble...
|
A propos de carte reseau Network boot aborted evoqué par le druide voir ici
|