Rechercher : dans
Par :

Je veux suprimer recherche googel

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 23:22:58 mohamed, le 2 nov 2009 à 08:38:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n'arrive pas a suprimer recherche googel

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « je veux suprimer recherche googel » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Supprimer la liste des recherches Google sous IE VoirProblème Sur Google et autres moteurs de recherche, est-il possible de supprimer ou au moins de ne pas faire apparaître la liste des recherches effectuées précédemment. Solution Sur une page sous internet explorer, cliquer sur Outils, puis sur...
Google Desktop - Rechercher localement des données VoirFiltrer les résultats Consulter un document Afficher différentes versions d’un document Supprimer des éléments de l’index Effectuer une recherche avancée Verrouiller les recherches Il est temps à présent de réaliser votre première...

1

respir23, le 2 nov 2009 à 08:46:40

C'est quoi, ta "recherche googel" ? UNe icône ? Une page internet ? Expliques bien plus en détail ! Aider est plus fort que d'être aimé 

Répondre à respir23

2

sarsora , le 2 nov 2009 à 23:22:58

Vas ds l'historique et tu peut supprime

Répondre à sarsora
Collection CommentÇaMarche.net