Bonjour,
Je souhaite créer mon entreprise d'helpdesk
Par contre je ne sais comment faire, vers qui m'orienter
ESt'il possible de faire cela en parrallele de mon travail actuel?
Cordialement,
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics.
La carte de visite : mode d’emploi
Pourquoi ?
Le format
Le papier
La...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges
On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Créer un blog d'entreprise VoirDans l’esprit du Web 2.0, le blog d’entreprise permet une communication moins officielle qu’un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive.
Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur Internet, vous rapprocher de vos clients, créer...
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat.
CreaName est un outil...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business
On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média
électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...