Erreur tête impression imprimante canon MP760

Fermé
bibimarie37 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 07:24
psain Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 15:54
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un message d'erreur quand j 'allume mon imprimante CANON PIXMA MP760.
" type de tête d' impression incorrect . Insérer la tête d' impression adéquate ".
Est ce que je dois racheter une nouvelle tête d' impression, ou bien acheter une autre imprimante multifonctions.

Merci par avance pour les conseils à venir
A voir également:

2 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
2 nov. 2009 à 08:24
Salut

ouvre le capot de ton imprimante, enlève les réservoirs d'encre, soulève le levier de blocage de la tête, retire la tête d'impression et remets là en place. replace tes cartouches d'encre. Arrête ton imprimante et rallume la .
6
Excellent çà marche. Merci
0
26 janvier 2012

Ca Marche !!! Super conseil . Merci
0
moi j'ai exactement le même problème avec une MP500. j'ai fait plusieurs fois la manip, mais sans résultat. J'ai essayé aussi de nettoyer la tête.
0
Bjr, j'ai le mm pb. j'ai enlevé les cartouche mais après je ne sais pas comment faire pour enlever la tete d'impression. Si qq'un sait comment faire. Merci d'avance
0
j'ai le meme pb depuis 10 jours a savoir "tete d'impression incorrecte, inserer tete d'impression adequate" avec une canon pixma 760. J'ai tout sorti, tout remis, debrancher, rebrancher mais le message est toujours là.
0
bonjour bibimarie,
essaie demarrer panneau configuration,cliquer sur imprimantes telecopieurs, clic droit sur ton imprimantes et la tu vas entretien et tu effectue l'entretien
bonne journee
cocotine
2