Rechercher : dans
Par :

Comment reinstaller ubuntu 8.04

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 13:31:14 landouille, le 2 nov 2009 à 06:20:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai commis une bourde! voila j'ai tapé la commande suivante rm -rf ~/.amsn
résultat j'ai perdu tout perdu,et je me retrouve avec la page d'installation d'ubuntu.
comment faire pour ratrapper mon erreur?

Configuration: Linux
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « comment reinstaller ubuntu 8.04 » dans :
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows Voir Cet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...

1

JahJah73, le 2 nov 2009 à 13:31:14

Salut, tu reboot ton pc avec ton cd live de ubuntu dans le lecteur cd et tu reinstalle, c'est tellement simple, que je me demande si c'est bien ca que tu veux !

Répondre à JahJah73
Collection CommentÇaMarche.net