Rechercher : dans
Par :

Mes clics sont déconnectés sur FACEBOOK

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 14:50:08 frst71, le 2 nov 2009 à 05:21:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques jours, quand je vais sur facebook, je n'ai plus la possibilité de cliquer sur mes applications, je peux écrire des messages mais je ne peux plus valider, je n'ai plus accés à ma messagerie, ...

J'ai déjà eu le probleme il y a 1 mois et du jour au lendemain c'est revenu..

Je voudrais savoir si j'ai une mise à jour particulière à réaliser ou si il y a une interaction avec un autre programme, ou ... ?

D'avance merci pour votre aide

Frantz

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Mes clics sont déconnectés sur FACEBOOK » dans :
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Télécharger Clickster VoirLes téléchargements de MP3 sont parfois illégaux sur le Web via les connexions P2P, en plus des liens sont parfois corrompus et sinon la vitesse de téléchargement est faible. Clickster est une application permettant de rechercher et de télécharger...

1

sosukida, le 2 nov 2009 à 14:50:08

Bonjours,

as tu essayé avec un autre explorer par ex: internet explorer, safari, ou opera????

Répondre à sosukida