Rechercher : dans
Par :

Synchronisation impossible

MymyRockStar, le 2 nov 2009 à 05:21:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un lecteur mp3 sony que jai reçu au noël 2007. Depuis il fonctionnait très bien jusqu'au moment ou j'ai voulu copier mes fichiers que j'avais dedant, dans mon ordinateur. Tout à bien fonctionné je peut quand même écouter ma musique mais le problème est que je ne suis plus capable de synchroniser la musique. Mon ordinateur reconnait mon lecteur mp3 mais windows media player me dit qu'il ne voit pas de lecteur. Lorsque j'entre dedant par le poste de travail, aucun des dossiers étant situer là auparavant n'y est. Même glisser les chansons à l'intérieur du lecteur par le poste de travail m'est impossible.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Synchronisation impossible » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger SyncBack Voir SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps Voir La commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
ICal - Synchronisation des anniversaires avec AddressBook VoirComment ajouter les anniversaires de vos contacts dans iCal sans les saisir un à un ? Il parrait anormal que les dates d'anniversaires renseignées dans AddressBook ne se synchronisent pas automatiquement avec iCal. En réalité, ce n'est pas tout à...
Problème de synchronisation : les causes VoirAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter...