Rechercher : dans
Par :

Astuce pour gagner a brain buddies sur facebo

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 21:18:17 galichounette, le 2 nov 2009 à 01:51:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un moyen pour tricher a brain buddies je sais c po bien lol mais c un pari a la con lol kelkin peu maider bien sur je veux un truc gratuit lol

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « astuce pour gagner a brain buddies sur facebo » dans :
Gagner de la place sur son disque dur VoirProblème Comment faire pour gagner de la place sur mon disque dur ? Solution Pour gagner un peu d'espace disque (vieux pc ou ULPC) vous pouvez : Supprimer les fichiers de desinstallation de mises a jour se trouvant dans le repertoire Windows...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...

1

Jerome_59, le 2 nov 2009 à 01:54:05

Saluut,

Tu as qua t'amelioré a la place de triché =)
et la prochaine fois t'eviteras les paris que tes sure de perde ;)

@+

Répondre à Jerome_59

2

alexcool, le 9 nov 2009 à 15:20:09

C'est quoi ton score???

Répondre à alexcool

3

patlap, le 9 nov 2009 à 21:18:17
  • +2

Moi j ai 3550 mais la j dois battre 4720 de ma soeur la crinquée !! À who has the biggest brain j etais dans le 4100 et jetais un des top mais a brain buddies jai de la misère avec le 2ieme jeu ! héhé mais bon a quoi sert de tricher ! ;)

Répondre à patlap