Désinstaller un driver

Résolu/Fermé
DenC - 7 mai 2005 à 09:36
 DenC - 7 mai 2005 à 13:56
Bonjour,

J'ai voulu m'essayer à installer un driver de carte wifi, mais visiblement ce n'est pas le bon. Je voudrais donc le désinstaller... proprement.

Il s'agit d'un driver de carte RT2500 installé à partir d'un .tar.gz (donc avec compilation, etc...)

Bizarrement, je n'ai rien trouvé dans le forum pour désinstaller un matériel !

Quelqu'un peut me donner la solution, ou l'endroit o c'est expliqué ?

Merci pour votre aide

Merci
A voir également:

3 réponses

kmf31 Messages postés 1564 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2007 501
7 mai 2005 à 10:22
Chercher et effacer dans le repertoire /lib/modules/<version_ton_noyau>/.... le fichier *.ko (probablement rt2500.ko).
En principe il suffit aussi d'editer le fichier /etc/modprobe.conf pour enlever la ligne "alias ra0 rt2500" ou "alias wlan0 rt2500" (ou similaire). Dans ce cas c'est assure qu'on ne l'utilise plus.
0
Gibsondk59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2005
7 mai 2005 à 10:49
Bonjour,

d'abord tu as Installer le rt2500 Drivers via un Tar.gz je supppose
donc , tu doit avoir

../rt2500-x.x.x/Module <-- Repertoire d'installe du drivers.

Make Uninstall
Je crois que C supporté

essaye et dis moi si cela a fonctionné.

Sinon il faut desinstallé en editant :

/etc/modules.conf
/etc/modprobe.conf
il faut aussi editer le Makefile pour voir l'install et reperer ou l'install C executer et supprimé les liens eventuelles.

Amicalement
A+
0
Bin non, le make install ne marche pas.

J'ai un message du type "Pas de règle pour fabrilquer la cible "uninstall"".

As tu un autre truc avant d'essayer l'option 2, qui me parait plus "pedestre", et sans dout moins "clean" ?

Merci et à plus.
0