rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maxthon plus rapide que Firefox

Posté par tamatoa, le samedi 7 mai 2005 à 08:51:34
utilisateur de Firefox, je viens à regret de passer à Maxthon, bien qu'étant une surcouche d'IE. L'affichage des pages web est en effet bien plus rapide (je suis en connection ADSL). Y a t'il une solution ou des réglages pour rendre Firefox plus rapide ? J'ai essayé Firetune mais les résultats sont décevants, Maxthon reste bien plus rapide. Merci de vos réponses.
Répondre à tamatoa  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger JKDefrag 3.34JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni...Catégorie: Optimisation
Télécharger Zotero  1.0.7Zotero - Zotero est un puissant moteur de recherche de collecte de données sur le web (citations, texte complet, pages web, images et...Catégorie: Web
Télécharger foXpose   0.6foXpose - Pour naviguer plus rapidement et plus efficacement avec Firefox, afficher les onglets ouverts sous forme d'aperçu. FoXpose...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « maxthon plus rapide que Firefox »