Rechercher : dans
Par :

Auto cad 2008

doudou-le-poux, le 1 nov 2009 à 23:14:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

actuellement je suis des cours de menuiserie sur autocad. j'ai pris la formation en cours de route et donc je ne possède pas de base pour autocad. donc je galére un peu. je commence a pouvoirs fournir les dessins que l'on me demande mais j'ai un problème pour l'imprétion comme mettre des vus ou détaille sur plusieurs feuille a3.
ps : si quelqu'un peu me donné une adresse ou je peu remplir ma bibliothèque de chose pratique pour ma profession comme ex: différente taille de vis, de la quincaillerie ou de électroménager .

meci d'avance pour vos réponse.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « auto cad 2008 » dans :
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...