Rechercher : dans
Par :

Vitesse du ventilateur

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 10:15:19 alprk, le 1 nov 2009 à 22:44:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais augmenter le vitesse de mon ventilateur qui est de 1500 tour par minute (vu dans le BIOS) et la valeur est en rouge je suppose que c'est car elle est faible ^^
Mon processeur est un p4 ( un vrai radiateur ) refroidit par un bon radiateur cuivre
La température ( vu dans le BIOS ) est de 42 ° sa va. Mais j'ai peur que lors d'un jeu ou d'une application lourde cela chauffe trop merci de votre aide .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « vitesse du ventilateur » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Télécharger Rivatuner VoirRivatuner est un logiciel d'optimisation de vos cartes graphiques. Il permet le réglage de la fréquence d'horloge du GPU, de la mémoire, des shaders, de la vitesse du ventilateur et de forcer les effets tels que anti-aliasing, anticrénelage,...

1

fiston111, le 1 nov 2009 à 23:41:17

Tu peux l'augmenter dans ton BIOS ou bien avec le logiciel SpeedFan http://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html Rien ne sert de partir a point, il vaut mieux courir

Répondre à fiston111

2

alprk, le 2 nov 2009 à 10:15:19

Merci mais avec speedfan je suis a 100 % pour le ventilo CPU (étrange il tourne moins vite que un de mes autres qui lui est a 100 % aussi ) 1500 RPM CPU et 3000 RPM l'autre

Comment fait t'on dans le BIOS ?
MERCI.

Répondre à alprk
Collection CommentÇaMarche.net