Rechercher : dans
Par :

Reseau facebook disparu

thelady87, le 1 nov 2009 à 22:44:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà,je vous explique mon problème.Je suis inscrite sur facebook et depuis un bon moment je faisais parti d'un réseau mais sans le vouloir aujourd'hui je me suis enlevée de celui-ci.Maintenant je ne peux plus en faire parti car ce réseau n'existe plus.S'il vous plait,avez-vous une solution qui me permettra d' y faire à nouveau parti ou de le retrouver?Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à mon message!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Reseau facebook disparu » dans :
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...