|
|
|
|
Bonjour,
arfff.. je galere a fond..
J'ai un packard bell ; easynote apparement.. mais hs, comment je fais pour trouver le modele? j'ai essayer les p/n, s/n sur le support, mais il ne reconnait rien.. j'ai 3 etiquettes sur le socle du pc mais c'est tout?
HELP!!!
the world is yoursConfiguration: Windows XP
Firefox 3.0.10
Quelle est ta configuration ? (Si ton ordinateur est un peu récent, on peut essayer de trouver son numéro à partir de ses composants)
|
Ok, merci, mais pour la carte graphique, j'aurais beson du modèle précis. Pour ce faire, va sur le bureau, clic droit puis propriétés. Dans le dernier onglet (affichage ou résolution), il doit y avoir marqué un truc du genre moniteur plug and play sur nvidia xxxx). La norme Wifi, c'est b/g/a/n, mais donne moi le modèle, ça suffira. Pour la Ram, clique droit sur "Poste de Travail" puis sur propriétés. IL y aura le modèle du processeur en bas et la quantité de RAM disponible. |
Ah non, c'est bon, j'ai trouvé minos gp, mais il n'y a aucun modèle avec 200go de disque dur...
|
Voici le lien concernant la carte mère.
|
Je pense que tu disposes de toutes les informations nécessaires sur le site de packard bell. Pour le ventilateur, il suffit juste de rechercher un correspondant aux mesures (ce qui ne doit pas être si dur à trouver). Problème résolu?
|