Rechercher : dans
Par :

Comment récupérer sa bibliothèque itunes?

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 18:42:42 yoloops, le 1 nov 2009 à 21:30:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'espère ne pas avoir loupé l'article (s'il y en a un) qui parle du même problème que moi. (je sais que cela énerve les administrateurs :-P).je vous expose mon problème:

- mon ordinateur a planté plutot méga, et il ne démarre plus.. (l'ordinateur contenant toute ma bibliothèque itunes music, vidéos, applications iphones, carnet d'adresse etc!!)

- j'ai de quoi brancher mon Disque Dur (DD) sur une autre machine et ainsi récupérer toute mes données!

- mais quel(s) dossier(s) récupérer? et ou les réinjecter une fois mon DD reformaté??

merci d'avance à ce qui pourront m'aider.

cordialement.

Configuration: acer aspire E700 / Windows XP / Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « comment récupérer sa bibliothèque itunes? » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...

1

yoloops, le 6 nov 2009 à 18:42:42

Up

Répondre à yoloops
Collection CommentÇaMarche.net