Blocker sous compte invité win 7

Résolu/Fermé
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 1 nov. 2009 à 21:27
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 30 nov. 2009 à 00:40
bomjours a tous!

est merci d avence a tout seu qui vont prendre le temps de se creuser la tete pour moi!

alors voila le probleme apres bcp de billdouille sur mon pc sous seven (version beta!) je me suis retrouver coinser, mon compte admin est devenu un compte inviter.... je ne sais absolument pas comment c est arriver. c est venu apres que j ai bildouiller pour de l acces a distence donc je ne vois pas le raport! est le probleme c est que sous le compte inviter je ne peut meme pas modifier mon compte il me met un message d avertissement comme quoi je doit metre le mot de passe administrateur..(qui est ou etais) celui sur la secion qui est devenu inviter...) est de presser oui... c est beau mais il n y a aucune place ou le noter.. donc je me suis dit que c etais un probleme avec se message davertisement mais quand je vais sous panneaux conf. > systeme>centre de mintenence> modif. parametre de controlle de compte utilisateur pour baisser le niveaux d alert il me re met se message de marque mon mot de passe administrateur...!!! je suis vraiment quoicer je n ai pas d idées!

merci a tous de votre aide est de votre patience pour me decrypter!!! ;-)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 21:29
formate et réinstalle Windows 7
0
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 68
1 nov. 2009 à 21:33
ouai bon merci mais sa j avais bien penser que c etais fesable je ne suis pas completement con ;-) mais tu dit sa pasque tu as eu la meme chose que que tu n a pas reuci a reglet le cas??
0
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 68
1 nov. 2009 à 21:35
merci je ne suis pas completement c.... ji avais bien penser a cette option! je suis venu ici pour que on me donne de vrais reponce ;-)
toi tu dit sa pasque tu a eu le meme souci est que tu etais obliger a formater ou bien??
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 21:38
je n'ai pas eu la même chose, mais j'ai eu des problèmes semblables (problemes comptes d'utilisateur et de session, mais oui, moi, j'ai pas trouvé la soluc, alors que j'avais cherché sur le net. Donc, j'ai acheté windows 7 version définitive et puis, j'ai formaté.

P.S. fallait pas le prendre mal, je ne connais pas ton niveau en ce domaine, désolé de t'avoir offencé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 68
30 nov. 2009 à 00:40
non tu ne mas pas du tout offencé je rigolais! j ai encore cherche un moment mais effectivement aucune autre solution a voir... merci de ton aide!!
0