Rechercher : dans
Par :

Analyse et scandisk et deframentation disque

Dernière réponse le 4 oct 2007 à 11:36:58 slayer51, le 7 mai 2005 à 00:43:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

il met impossiible de defragmenter mon d.dur, ni meme de l'analyser.
impossible de lancer scandisk, chdisk
je ne peux pas partitionner mon disk dur...
meme avec partition magik.

il ya des erreurs 1608
et des fichiers 8886 hs

j'ai fait des clics droits sur C: , tenter de reparer avec les outils dans proprietes mais rien...

y a t'il des progs remettre ca en place?? ou autre chose

peut on m'eclairer svp merci

Configuration: p4: 2 gigas
cm: p4b266se
cg: ati 8500
ram: 1024

Meilleures réponses pour « analyse et scandisk et deframentation disque » dans :
Désactiver scandisk au démarrage (Win95/98/ME) VoirLors de son démarrage, et en particulier après un arrêt brutal (crash, coupure électrique, etc.) Windows effectue parfois une analyse complète des disques durs afin de s'assurer de l'intégrité du système de fichiers. Il est possible de désactiver...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Télécharger Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer...
Télécharger Fresh Diagnose VoirFresh Diagnose est un utilitaire gratuit permettant d'analyser les éléments matériels (hardware) de votre ordinateur, tels que le CPU, le disque dur, la carte graphique ou encore la carte-mère. De plus, il permet de tester les performances grâce à...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

Wech, le 7 mai 2005 à 18:50:51

Bonjour,

Je pense ke tu doi fér un formatage bas niveau c a d ke tu formate le disk dur com il été à l'usine. pour trouver le logiciel, va sur le site du construteur de ton disk dure.

Répondre à Wech

2

gerard27, le 7 mai 2005 à 19:30:33

Bonsoir,

A priori du essaye de réparer ton disque depuis Windows à tu essayé de puis le DOS .

Boot sur ton CD de WIN XP , laisse faire la preparation de l'installation , a un moment tu aura 3 CHOIX

1 Installer WIN XP
2 Reparer
3 Quitter l'install

Choisi Réparer tu auras accès à C:\WINDOWS\
La tu auras acces au programmes fonctionnant sous DOS

Gérard

Répondre à gerard27

4

Patou, le 2 oct 2006 à 10:22:51

Salut,

Je reviens sur le problème de scan disk mais moi j'ai un problème avec la réponse que vous avez fourni !! Je n'arrive pas à réparer Windows !!! Quelle est la commande Dos à taper pour lancer la réparation ???

Par avance merci

Répondre à Patou

3

slayer51, le 12 mai 2005 à 21:43:12

Ok merci pour tout,

ca a l'air de remarcher, j' ai simplement afis des reparations!!!!

et voila youpi

merci pour tous

Répondre à slayer51

5

yan, le 30 sep 2007 à 08:52:16

Bonjour,
je voudrai savoir ou je lance le prgrame je l' ai deja fait mais oublie win xp

Répondre à yan

6

vampir07, le 4 oct 2007 à 11:36:58

Bonjour,
pour faire un scan disk, dois-je me déconnecter d'internet et désactiver mon anti virus (norton 360)

Merci

Répondre à vampir07
Collection CommentÇaMarche.net