Rechercher : dans
Par :

Flip 3d dans seven

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 21:59:06 blackrolf, le 1 nov 2009 à 21:13:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir comment faire l effet flip 3d c est a dire rendre les fenetres de seven ultimate en 3dimensions et les deplacer dans tout le bureau.

et je voulais savoir aussi comment faire des sortes de dossiers dans le bureau ce ne sont pas des dossiers mais des sortes de classes dans le bureau dans lequels on met les dossiers j ai vu sa dans une video et j ai cherche pendant 2 jours sans rien.

je viens d acheter windows seven 5000pesos soit environ 300 euros et je voulaui l aprendre.

merci de vos reponces

Configuration: Windows 7 ultimate 
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « flip 3d dans seven » dans :
Flip 3D sous Windows 7 Voir Retrouver Flip 3D sous Windows 7 1. Flip 3D c'est quoi ? 2. Utiliser les raccourcies 2.1 Oui mais il existe aussi Flip 3. Retrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 3.1. Créez le raccourci 3.2. Nommez votre raccourci 3.3. Associez cette...
Retrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 Voir Retrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 1. Créez le raccourci 2. Nommez votre raccourci 3. Associez cette icône a votre raccourci 4. Vous n'avez plus qu'à la glisser dans votre barre des tâches ! Bonjour, dans ce tutoriel je...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Télécharger WinFlip VoirLe raccourcis clavier Alt+Tab permet de passer d'une fenêtre à une autre sans utiliser la souris. Winflip est une fonction "flip 3D" pour Windows XP. Il propose une alternative au standard Alt+tab. L'outil permet d'afficher toutes les fenêtres...

1

Oddfan321, le 1 nov 2009 à 21:16:12

Slt tu fais comme sous vista: resté enfoncé sur le bouton windows du clavier, et apuier sur tabulation (la touche avec des flèches au dessus de majuscules

Répondre à Oddfan321

2

Oddfan321, le 1 nov 2009 à 21:17:04

J'ai aussi windows 7, mais je ne voi pas ce que tu veu dire avec les dossiers.

Répondre à Oddfan321