Rechercher : dans
Par :

Icones barre des tache disparus ! A l'aide !

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 21:59:45 sublim3-m3, le 1 nov 2009 à 20:09:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit souci qui commence à devenir un gros problème pour moi en tout cas, j'ai une barre des taches et une barre d'outils mais avant j'avais 2 petits icônes en plus des autre en bas à droite, "etat de la batterie", et "connexions aux réseaux disponible".
Comment les récupérés ?
Merci bien d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « icones barre des tache disparus ! A l'aide ! » dans :
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Marie-Joe, le 1 nov 2009 à 20:17:20
  • +1

Salut,

Fais un clic droit sur la barre des tâches et demandes > Propriétés

Dans les icônes, liste, tu verras probablement celles que tu veux afficher à nouveau dans la barre...Sélectionnes-les.

Sinon fais Démarrer > Panneau de configuration > Connexion réseau et internet > Connexion réseau....et tu fais un clic droit sur la "Connexion réseau local" et > Propriétés ...... dans la fenêtre tu vois une case à cocher "Afficher l'icône dans la barre des tâches à l'avenir"..(ça peut être un peu différent pour Vista, mais assez semblable le chemin) _______________________________________________
♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥

Répondre à Marie-Joe

2

sublim3-m3, le 4 nov 2009 à 14:40:43

P*tain merci beaucoup marie-jor ton truc sa a marché propriété>onglet>selection ! merci beaucoup

Répondre à sublim3-m3

3

Marie-Joe, le 4 nov 2009 à 18:13:36

De rien :)

Bonne soirée! _______________________________________________
♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥

Répondre à Marie-Joe

4

sublim3-m3, le 7 nov 2009 à 21:59:45

Thanks

Répondre à sublim3-m3