Rechercher : dans
Par :

Problème enregistrement Windows Movie Maker

karpe_diem, le 1 nov 2009 à 20:07:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de réaliser un montage video avec des video importer depuis des cartes micro SD.Je réalise mon montage qui me prend plusieurs jours et la surprise, problème que je n' avais jamais rencontrer un message d' erreurs apparait au moment de l' enregistrement de celle ci ->
Windows Movie Maker ne peut enregistrer la vidéo à l' emplacement spécifié.Vérifiez que les fichiers sources d' origines utilisés dans la vidéo et l' emplacement d' enregistrement sont toujours disponibles et que l' espace disque y est suffisant,...
Manoeuvres effectuer :
Alors je connecte mon disque dur avec un espace largement suffisant pour la video me disant que celle de mon PC doit etre trop restreinte, faux ca ne marche pas.
Je deplace tout les fichiers que j' ai utiliser dans un sous dossier bien particuliers et recommence tout mon montage ( puisque je n' ai qu' un seul emplacement micro SD je ne peut le faire depuis les cartes d' origines) en me disant que les fichiers sont bien présent, sa ne marche pas.
Je consulte le site et lis les différentes manip' a faire aucune a prioris ne marche, j' ai essayer en DV-AVI (PAL), aucun succes, . . .essayer de télécharger différents codec rien a faire . . .
La vidéo est urgente aidez moi s' il vous plait ami(e)s internautes !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème enregistrement Windows Movie Maker » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM Voir Enregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker Voir La source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...