Bonjour,
Je viens de réaliser un montage video avec des video importer depuis des cartes micro SD.Je réalise mon montage qui me prend plusieurs jours et la surprise, problème que je n' avais jamais rencontrer un message d' erreurs apparait au moment de l' enregistrement de celle ci ->
Windows Movie Maker ne peut enregistrer la vidéo à l' emplacement spécifié.Vérifiez que les fichiers sources d' origines utilisés dans la vidéo et l' emplacement d' enregistrement sont toujours disponibles et que l' espace disque y est suffisant,...
Manoeuvres effectuer :
Alors je connecte mon disque dur avec un espace largement suffisant pour la video me disant que celle de mon PC doit etre trop restreinte, faux ca ne marche pas.
Je deplace tout les fichiers que j' ai utiliser dans un sous dossier bien particuliers et recommence tout mon montage ( puisque je n' ai qu' un seul emplacement micro SD je ne peut le faire depuis les cartes d' origines) en me disant que les fichiers sont bien présent, sa ne marche pas.
Je consulte le site et lis les différentes manip' a faire aucune a prioris ne marche, j' ai essayer en DV-AVI (PAL), aucun succes, . . .essayer de télécharger différents codec rien a faire . . .
La vidéo est urgente aidez moi s' il vous plait ami(e)s internautes !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0