Rechercher : dans
Par :

Différences entre SP1 et SP2 ?

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 19:44:04 mimil74, le 6 mai 2005 à 23:20:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Qui pourrait me dire qu'elle est la différence entre SP1 et SP2 ?

merci.

Meilleures réponses pour « Différences entre SP1 et SP2 ? » dans :
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Windows Vista SP1 VoirFiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de...

1

baby 87, le 7 mai 2005 à 00:03:31
Répondre à baby 87

2

baby 87, le 7 mai 2005 à 00:09:06
Répondre à baby 87

3

marlene, le 2 jui 2008 à 17:26:56

Bonjour jai Vu ce que vous aviez marker par raport a sp1 etsp2
moi on ma di ke sp2 cetai vista et la on parle de xp je comprend plus rien expliquez moi
merci d'avance

Répondre à marlene

4

Mmsl35_, le 13 jui 2008 à 14:34:13

Plus securisé! moins passoir! et un parefeu par defaut! Mmsl35

Répondre à Mmsl35_

5

skipwoof, le 28 mai 2009 à 12:54:04
  • +2

Mis à part les classiques corrections de bugs, ce SP2 apporte son lot de nouveautés. En autres au menu, la prise en charge native de la gravure sur media blu-ray, une compatibilité matérielle accrue avec le support des processeurs 64 bits de VIA Nano et la gestion de la norme Bluetooth 2.1. La configuration des accès réseau sans fil wifi sera simplifiée avec le nouvel outil nommé Windows Connect Now / WCN. Le format de fichier exFAT, introduit avec le SP1, sera désormais mieux pris en charge. On découvrira enfin l'outil de recherche intégré à Vista Windows Search dans sa version 4.0.

Répondre à skipwoof

6

jee pee, le 28 mai 2009 à 13:02:38

Salut,

Ah bon, il y a tout cela dans le SP2 de XP, super :-DDDDD

Car le sujet de départ, vieux de 4ans, concernait XP. Il faut lire un peu les discussions sur lesquelles on intervient.

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

7

Mmsl35_, le 28 mai 2009 à 19:42:16

Maintenant on n'est au sp3!
3semaines pour que orange repare la ligne fixe!après un orag­e quel galere! 6appels!

Cherche avec Google la solution existe peut être!   Resolu ?­ oui alors change ton statut. Mmsl35

Répondre à Mmsl35_

8

jeronimo, le 15 jun 2009 à 21:25:23

Mdr c'est pas précisé au début du sujet si c'est vista ou XP !!
merci à skipwoof, je cherchais justement ces infos là^^

Répondre à jeronimo

9

jee pee, le 15 jun 2009 à 21:30:53

Il y en a qui on le rire stupide. En 2005, date de la question de départ, Vista était totalement inconnu puisqu'il n'est sorti qu'en 2007. Donc pas besoin de préciser.
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

10

Mmsl35_, le 16 jun 2009 à 19:44:04

Lol
3semaines pour que orange repare la ligne fixe!après un orag­e quel galere! 6appels!

Cherche avec Google la solution existe peut être!   Resolu ?­ oui alors change ton statut. Mmsl35

Répondre à Mmsl35_