Rechercher : dans
Par :

Est ce que méga gong est fiable?

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 11:58:08 Yann76760, le 1 nov 2009 à 20:00:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudraissavoir si méga gong est fiable ou si c une arnaque

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

1

Yann76760, le 1 nov 2009 à 20:09:45

Merci davance pour vos réponses$

Répondre à Yann76760

2

anthonydupuis, le 10 nov 2009 à 22:08:41

Salut;
je me suis inscrit sur ce site il y a 2 mois, et j'ai relevé beaucoup d'irrégularités que j'ai signalé sur leur mur, leur réaction a été de censurer la plupart de mes messages et de me bloquer, sur leur mur il y avait un onglet avis et en clikant dessus on pouvait voir l'avis des utilisateurs, et on s'aperçoit que tous ce sont fait avoir!! et depuis megagong a supprimé l'onglet des avis de méme sur leur livre d'or tout est filtré, ensuite je me suis aperçu qu'ils font monter artificiellement les enchères avec des pseudos fantomes, ces mémes pseudos (appartenant au site) rafle presque toutes les enchères sur les lots interressants, reste que des petits lots, style: 1 saucisson ou un panier gourmand,une clé usb etc!! GROSSE ARNAQUE

Répondre à anthonydupuis

10

bea, le 27 nov 2009 à 11:58:08
  • +1

Anthny tu fais des copie coller tu as mis le meme texte http://corsicarms.activebb.net/informatique-f10/mega-gong-t3­041.htm#36073

Répondre à bea

3

seba, le 13 nov 2009 à 10:45:10

Bonjour, yann76760.
Avez-vous remportez des lots?
Si oui, les avez-vous recu?
Merci et bonne journee.

Répondre à seba

4

anthonydupuis, le 14 nov 2009 à 16:33:54

Bonjour yann,

oui j'ai remporté des lots: 2 packs d'enchères et en lot réel une boite "atelier du magicien" remportée il y a 2 mois et demi payée immédiatement et toujours pas reçue!! malgré mais nombreuses lettres à megagong je n'ai absolument rien reçu, mégagong prétexte que le fabricant est en rupture de stock!! par contre ils ont encaissé mon argent immédiatement...c'est une grosse arnaque,les gros lots vont toujours vers les 5 ou 6 méme pseudos qui sont des faux pseudos crée par megagong pour faire monter les enchères...de plus lorsque j'ai posé des questions embarassantes sur leur mur ou sur leur livre d'or tous mes messages ont été bloqué et ont disparu...
ATTENTION SI VOUS ETES SUR CE SITE vous risquez de perdre beaucoup d'argent.

Répondre à anthonydupuis

5

lionelrom, le 15 nov 2009 à 12:18:13

Peut -on se retourner et le signaler pour être rembousé,d'après-vous...On peut se regrouper.....et en parler , voire les mettre en procès

Répondre à lionelrom

8

seba, le 16 nov 2009 à 21:38:16
  • +1

Bonsoir,
j'ai gagner 2 lots sur megagong.
Une psp go blanche (5-11) et une ps3 slim 120gb (10-11).
Nous sommes le 16-11 et je viens de recevoir la psp.
J'attend avec impatience la ps3.
Donc pour moi megagong est fiable.
Si vous voulez aller voir, aller consulter l'historique aux dates indiquer.
Je vous souhaite bonne chance dans vos encheres.
Seba.
PS: je ne fais en aucun cas de la pub... lol

Répondre à seba

6

Adeline, le 16 nov 2009 à 12:58:50
  • +1

Coucou!
Moi j'ai gagné une xbox ki ma été livrée en 1 semaine.
Après, fo avoir de la patience et 1 peu de chance!

Répondre à Adeline

7

sansan, le 16 nov 2009 à 18:33:51

Bonjour, moi j'ai gagné plusieurs lots dont une wii, un appareil photo numerique, un radio reveil ,une cafetière expresso, et un aspirateur ,mais il y a de plus en plus de monde qui s'inscrivent et donc c'est plus difficile de gagner ,a plus et bon courage pour ce qui veulent jouer !!!

Répondre à sansan

9

LongJohnSilver, le 20 nov 2009 à 14:26:18
  • +2

Bonjour à tous

je me permets d'intervenir ici, étant la personne en charge de la communication et de la relation client sur MegaGong. Nous avons depuis le 3 juillet 2009 (date de l'ouverture du site) envoyé plus de 1400 lots neufs, garantis 1 ans et sous emballage d'origine, sans problème et relativement rapidement (la plupart des lots arrivent en moins d'une semaine en France Métropolitaine, et nous préconisons des délais de 15 jours dans notre règlement). Il y a eu quelques retards, dus à des problèmes d'approvisionnement, comme il en arrive régulièrement sur tous les sites de vente en ligne, voire même en magasin. En particulier nous avons été en rupture de stock sur le lot "l'atelier du magicien". Dans ces cas-là, nous sommes 24h/24 à l'écoute des clients, via le formulaire de contact : http://www.megagong.fr/Index.php?contact=1, et nous faisons notre possible pour :
1/ envoyer rapidement le lot
2/ dédommager le client pour le retard : ainsi que le client qui a reçu l'atelier du magicien a reçu un dédommagement de notre part.

Quand il arrive que des lots soient épuisés, nous proposons systématiquement à nos clients des lots de qualité supérieure, en remplacement. Nous répondons à tous les courriels, en 24 heures. Nous assurons aussi le suivi de garantie en cas de problème.

Pour que vous puissiez en apprendre plus sur MegaGong et sur Celsius Online, la société qui gère le jeu, je vous conseillerais de lire les trois points suivants :

1/ tout d'abord, le livre d'or disponible en page d'accueil : http://www.megagong.fr/?livreor=1. Nous l'avons mis en place afin que les gagnants MegaGong fassent partager aux joueurs leur expérience sur la bonne livraison des lots.
2/ sur facebook, nous avons ouvert une page afin que tous les joueurs puissent poster leurs commentaires ou leurs questions (et pas seulement les vainqueurs). Vous trouverez cette page ici : http://www.facebook.com/pages/Megagong/113954459752
3/ MegaGong est géré par une entreprise de droit français, dont le siège social est à Paris : http://www.megagong.fr/?h=2. Donc nous sommes de vraies gens, en chair et en os, et nous ne sommes pas installés aux Iles Caïmans ou sur la Lune =). Nous sommes aussi inscrits à la CNIL. Donc nous ne pouvons vraiment pas nous permettre de mettre en place des robots pour arnaquer les joueurs.

Ensuite, si vous voulez en apprendre plus sur le principe du jeu, je vous conseillerais de lire l'aide en ligne à l'adresse : http://www.megagong.com/Index.php?h=1

Répondre à LongJohnSilver
Collection CommentÇaMarche.net