Posez votre question Signaler

Aide sur nokia 5500 sport

abd - Dernière réponse le 3 déc. 2009 à 18:01
Bonjour
je seré bref jé un nokia 5500 sport , je consuté la fiche technique jé remarque ke la mémoire interne é de 64Mo , alors quand jé conecté mon mobil avec mon PC jé remarqué k'il affiche 7Mo meme chose dans le mobile sur la rubrique détail de la mémoire , je veu bien avoir un solution pour ça , et aussi comment pouré je flashé mon mobile pour le rendre a son état de départ , par le symbian O/S , je possède le cable é PC suite jé veu s'implemnt avoir comment faire psk il ya bq de logiciel integré ki son incomplet
merci d'avance é bon courrage
Lire la suite 

Aide sur nokia 5500 sport »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
svp ya pas de réponce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
64 mo de memoire au depart "telephone vide" mais tu crois qu'il fonctionne comment ton portable ? les 7mo c'est ce qu'il reste ..rajoute de la mémoire avec une carte sd..ensuite pour le flasher, il faut chercher les codes et t'aider de Nss..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide sur nokia 5500 sport » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?