Rechercher : dans
Par :

IPhone et e-buddy

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 07:08:54 Fidounn, le 1 nov 2009 à 19:05:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon iphone et e-buddy.
J'ai téléchargé l'appli, j'ai crée mon ID et j'ai entré mon adresse msn (hotmail.com).

Ma page s'ouvre, sauf qu'il m'indique que je n'ai pas de contacts !! (message de e-buddy : "There are no buddies online. Do you have any accounts configured and online ?") Bizarre car quand j'ouvre messenger sur mon pc, mes contacts sont bien présents.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « iPhone et e buddy » dans :
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

POUETPOUET, le 1 nov 2009 à 20:01:58

Bonsoir, as tu pense a bien tentre tes identifiants sur ebbuddy sinon ca peut pas marcher, moi je lai et ca fonctionne

Répondre à POUETPOUET

2

MacBookMan, le 1 nov 2009 à 20:37:27

Bonsoir, les buddies sont les contacts d'eBuddy (une sorte de mini réseau social). Il faut aller dans "accounts" en bas et sélectionner msn. Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour avoir des réponses. 

Répondre à MacBookMan

3

Fidounn, le 1 nov 2009 à 20:42:57

D' abord merci de vos réponses. Effectivement dans
account j'ai bien sélectionné msn. Des que j'appuie sur
"sign in all accounts" j'ai un message d'erreur : error please try again.
Je ne comprend ce que je dois faire. Vousavezbienvous aussi sign in all accounts ?
Merci de votre aide

Répondre à Fidounn

4

MacBookMan, le 1 nov 2009 à 20:58:29

Oui mais justement il ne faut pas cliquer sur "sign all accounts". A l'ouverture de l'application vous avez le logo de eBuddy et en dessous "enter your login", là vous tapez vos identifiant eBuddy, pas msn. Ensuite cliquez sur "login" en haut. Une fois connecté, "accounts" en haut il y a eBuddy ID, cliquez dessus et désactivez "login automaticaly". Retournez à "accounts" et normalement il y a le petit papillon de msn avec votre adresse, cliquez dessus et activé "Login automatically". Comme ça vous aurez directement msn en ouvrant eBuddy. Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour avoir des réponses. 

Répondre à MacBookMan

5

Fidounn, le 1 nov 2009 à 21:12:03

Ça marche !!! Merci de ton aide.
Maintenant faut que je règle le Bluetooth qui ne fonctionne pas LOL

Répondre à Fidounn

6

MacBookMan, le 1 nov 2009 à 21:17:25

Si c'est sur l'iPhone, ne cherche pas, le bluetooth ne permet que de connecter des kit mains libres ou d'envoyer des photos, mais que entre iPhone ou iPod Touch. Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour­ avoir des réponses. 

Répondre à MacBookMan

12

Alex5982, le 30 nov 2009 à 07:08:54

Bonjour,

Depuis quelque temps, les contacts que j'avais bloqué sur msn et débloqué par la suite toujours sur msn reste toujours bloqué sur ebuddy.

A chaque connexion que ça soit sur mon iphone ou sur internet les contacts restent toujours bloqués et hors ligne alors que sur msn les même contacts son débloqués et apparaissent comme "en ligne".

J'ai déjà tenté de les débloqués sur ebuddy mais pas moyen, est-ce un gros bug d'ebuddy ou une manip à faire ?

Sachant que dans ebuddy sur iphone j'ai rajouté mon compte msn.

Répondre à Alex5982

7

Fidounn, le 1 nov 2009 à 21:21:09

Oui c'est sur l'iPhone. Mais c'est naze!! Comment je recupere mes photos de mon vieu tel et mes contacts, je vais quand même pas les taper a la main.

Grrrrr. Merci quand même

Répondre à Fidounn

8

MacBookMan, le 1 nov 2009 à 23:44:03

Si les contacts sont sur la sim:
réglages-->mail ,contacts, calendrier--> importer contacts sim Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour avoir des réponses. 

Répondre à MacBookMan

9

Fidounn, le 2 nov 2009 à 22:13:46

Merci bcp ça fonctionne parfaitement. Pas d'astuce pour récupérer des photos et images qui sont sur un autre tel? Lol merci

Répondre à Fidounn

10

MacBookMan, le 3 nov 2009 à 00:05:22

Si les photos sont sur l'ordi, les synchroniser avec iTunes. Sinon, pleurer... Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour­ avoir des réponses. 

Répondre à MacBookMan

11

Fidounn, le 3 nov 2009 à 21:37:34

Non ils sont sur un autre telephone!!! Tant pis pour moi.
Merci de ton aide

Répondre à Fidounn
Collection CommentÇaMarche.net