Rechercher : dans
Par :

Comment interpréter cela en PHP ?

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 16:10:52 lilburrows, le 1 nov 2009 à 18:50:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
J'ai besoin de vos compétences pour mettre à bien mon projet, je remercie donc d'avance ceux qui prendront la peine de m'aider.

Je veux créer un jeux avec lots à la clé sur mon site, tout va bien pour l'instant... Ce que je veux maintenant c'est que la page qui est donnée après l'insertion du code allopass change de contenu seule au bout de 40 visites, je m'explique :
Le but est de remporter un lot, celui-ci peut être remporté au 40ème appel donc la 40ème fois qu'une personne accèdera au contenu (qui sera au préalable protégé). J'aimerais que les 39 premières fois la page affiche "Vous avez perdu..." et que la 40 ème fois (donc au 40ème allopass acheté) la page affiche un formulaire pour que le gagnant y mette ses coordonnées afin de savoir ou envoyer le lot.
C'est très compliqué à expliquer c'est pour cela que je vous donne ce lien...
http://www.jeuxvideo.com/code-gagnant/
C'est exactement cela que je veux, tout va bien jusque là c'est juste que j'ai du mal à comprendre comment ça fonctionne j'aimerais si vous le souhaitez que vous me donniez une solution.

Je vous remercie de suivre mon problème, toute aide est la bienvenue.
Bonne journée !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Comment interpréter cela en PHP ? » dans :
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' Voir Cette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...
Caractéristiques du langage Php VoirL'interprétation du code Un code PHP (celui compris entre les délimiteurs ) est un ensemble d'instructions se terminant chacune par un point-virgule (comme en langage C). Lorsque le code est interprété, les espaces, retours chariot et...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...

1

Olendam, le 1 nov 2009 à 18:53:48

Poste plutôt ton sujet dans le forum "programmation" ... "Le bonheur de recevoir n'existe pas, seul celui de donner compte" ;-)

Répondre à Olendam

2

lilburrows, le 1 nov 2009 à 19:03:16

Les webmaster devraient autant savoir ça non ?
Je l'ai déjà posté sans réponse ce matin ça m'embête de le re-poster une troisième fois...
Un peu polluant je trouve, enfin bon si c'est pas concluant je le ferais, merci.

Répondre à lilburrows

3

Olendam, le 1 nov 2009 à 19:06:59

Aide informatique (programmation et développement de sites web) :
http://progacademie.000space.com/forum/index.php

Utilise le PHP avec une fonction qui incrémente d'un à chaque clique est quand la fonction retourne 40 alors, afficher page spéciale. Gère aussi que les membres ne cliques pas plusieurs fois sur le bouton. "Le bonheur de recevoir n'existe pas, seul celui de donner compte" ;-)

Répondre à Olendam

4

Dynamix, le 1 nov 2009 à 19:09:27

Hum peut être matérialiser ce compteur dans une base de données.
Quand l'utilisateur a obtenu son allopass, on incrémente le compteur dans la base de données de 1, et si
le compteur%40 = 0 alors on affiche un contenu différent.

Mais bon ce n'est qu'une idée...

Répondre à Dynamix

5

lilburrows, le 1 nov 2009 à 19:23:59

Merci, si vous avez un code en tête que je pourrais essayer je suis preneur !

Répondre à lilburrows

6

lilburrows, le 1 nov 2009 à 19:34:03

Dsl, double post

Répondre à lilburrows

7

Olendam, le 4 nov 2009 à 18:27:25

Regarde les réponses, le script doit être ce que tu recherche :
http://progacademie.000space.com/... "Le bonheur de recevoir n'existe pas, seul celui de donner compte" ;-)

Répondre à Olendam

8

lilburrows, le 7 nov 2009 à 16:10:52

Oui c'est moi qui est posé la question... Merci quand même ^^

Répondre à lilburrows
Collection CommentÇaMarche.net