Posez votre question Signaler

Buffering lent pour les streaming

emeraude61 36Messages postés 11 mars 2009Date d'inscription 12 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2011 à 12:25
Bonjour,
J'aimerai regarder une vidéo sur dp streaming mais le "buffering" se déclenche très très très souvent et dont le téléchargement est très lent. J'utilise mozilla firefox.
Merci
Lire la suite 

Buffering lent pour les streaming »

3 réponses
Réponse
+5
moins plus
J'ai effacé le cache, cela me le fait sur tout les sites et par contre pour les proxi on fait comment ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

esayez de vider le cache Ctrl+Shift+Suppr sous mozilla firefox, ou changez de site et vérifiez que vous n'avez pas activer de proxy qui pourrait ralentir votre connexion.

Cordialement,
Uncle Ben's.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais ce problème et ai cherché pendant des mois la solution. A chaque fois, j'ai trouvé plus de nouvelles questions (je sais que c'est pour aider) que de réponses.
Et ENFIN, aujourd'hui, en cherchant avec "buffering video solutions", j'ai trouvé la réponse et l'ai expérimenté avec succès. Voir la réponse d'Amandine et ma réponse à celle d'Amandine. http://www.infos-du-net.com/forum/271105-20-megavideo-probleme-affichage#t148226
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Buffering lent pour les streaming » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?