Rechercher : dans
Par :

Désactivation du partage administratif

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 00:56:11 SoSo69001, le 1 nov 2009 à 18:42:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, voila j'ai un gros souci j' utilise TuneUp utilities 2009 dans Etat du Système j'ai un cas critique qui est le suivant " Partage administratif activés " Solution recommander pour le problème " désactivé le partage administratif " !!!! Ou trouver cette commande j'ai beau cherché !!! je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'aider merci d'avance Ps " je suis sous vista 32 bits Sonia...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Désactivation du partage administratif » dans :
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...

1

ghuysmans99, le 1 nov 2009 à 18:44:06

http://www.generation-nt.com/partage-administratif-vista-res­sources-cachees-astuce-146251-1.html
(il y a un lien vers un fichier .reg qui permet de le désactiver) VB.NET is good ... VB6 is better !

Répondre à ghuysmans99

2

SoSo69001, le 1 nov 2009 à 18:48:28

Merci ghuysmans99 je vais sur ton lien je te tien au courant :=)

Répondre à SoSo69001

3

SoSo69001, le 1 nov 2009 à 19:04:41

Bon j'ai télécharger le fichier pour résoudre mon problème de partage administratif ça me dit que mon souci doit être résolu maintenant mais quand je relance TuneUp Utilities il continue à me trouver le problème :(((((( que faire d'autre Svp Merci Sonia...

Répondre à SoSo69001

4

ghuysmans99, le 1 nov 2009 à 20:20:17

T'as un firewall sur ton routeur/ta box ? Si c'est le cas, pas besoin de désactiver le partage ! Et pas besoin de firewall sur ton PC non plus ... VB.NET is good ... VB6 is better !

Répondre à ghuysmans99

5

SoSo69001, le 1 nov 2009 à 20:37:27

Pardon ???? je suis chez Free !!! oui j'ai un routeur il me semble... si j'en ai pas besoin pourquoi on me demande de désactivé le partage administratif ?? je comprend plus rien !!!

Répondre à SoSo69001

6

ghuysmans99, le 1 nov 2009 à 22:36:07

Tout le monde n'a pas un routeur, il y a encore des gens sans firewall entre eux et Internet. Voilà pourquoi on te demande de désactiver ces partages, malgré que pour toi c'est inutile. Et si tu as un pare-feu dans ton routeur, celui sur ton PC est inutile. VB.NET is good ... VB6 is better !

Répondre à ghuysmans99

7

SoSo69001, le 1 nov 2009 à 23:09:22

Ok merci beaucoup pour ton aide donc en gros je dois faire quoi ? car sa me fais pas avancer lol

Répondre à SoSo69001

8

ghuysmans99, le 3 nov 2009 à 14:20:09
  • +1

Pour résumer, ignore ce message, ça ne te concerne pas. VB.NET is good ... VB6 is better !

Répondre à ghuysmans99

9

SoSo69001, le 4 nov 2009 à 00:56:11

Ok merci pour ton aide bonne soirée :=)

Répondre à SoSo69001
Collection CommentÇaMarche.net