Rechercher : dans
Par :

Action Replay pour DSI

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 18:27:42 Speed-Racer_12, le 1 nov 2009 à 18:35:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tous le monde en parle mais je ne sais pas encore la vérité existe t'il un Action Replay pour DSI si oui quand va t'il sortir ?

Merci de me répondre

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Action Replay pour DSI » dans :
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action Replay VoirIntroduction Problèmes rencontrés Solutions Remettre à zéro votre Action Replay Remettre tous les jeux par défaut sur l'Action Replay Conseil Introduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de...

1

Pooshiii, le 1 nov 2009 à 18:38:41

Oui elle est sortie mais aux États-Unis seulement . Je pense qu'a Toys'R'Us tu peux la trouver ou la commander. U n d e r   " M E B I U S " ~neee

Répondre à Pooshiii

2

Speed-Racer_12, le 1 nov 2009 à 20:18:43

Merci beaucoup mais tu sais quand elle sortira en Suisse???

Parce que moi je voulais un action replay dsi pour noël ...

Et encore une question je suis aller sur un autre forum et ya un gars qui a dit que ca sert a rien de l'acheter parce a chaque mis a jour qu'on fera avec la dsi faudras changer d'action replay est-ce que c'est vrai??

Merci d'avance

PS:dsl pour toute ces questions

Répondre à Speed-Racer_12

3

Pooshiii, le 2 nov 2009 à 12:16:05

Je ne sais vraiment pas ... Peut-être que tu peux la commander sur internet !
Après je sais pas te répondre... U n d e r   " M E B I U S " ~neee

Répondre à Pooshiii

5

Speed-Racer_12, le 6 nov 2009 à 18:27:42

Ouais jvais le commender mais tu peux me dire comment l'utiliser? ou me donner un site ou je pourrais avec des informations asser précise?????????stp?

et encore.... l'action replay je peut s'utiliser avec n'importe quel jeu ex:si je l'utilise avec mario kart ds est ce que je peut l'utiliser avec un autre jeu ??
Merci de ton aide

4

Speed-Racer_12, le 2 nov 2009 à 13:00:22

Ok merci beaucoup jvais voir pour le commender