Rechercher : dans
Par :

Firefox toujours en route

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 09:26:09 m11, le 1 nov 2009 à 18:09:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j ai firefox je peut surfer tranquillement ensuite je quitte firefox et j arrive a mon bureau .
jusque la tout vas bien seulement quand je veux retourner sur le net avec firefox j ai ce message qui s affiche : impossible firefox est deja en cours d execution!

je dois alors taper ctrl/alt/suppr aller dans processus et terminer le processus firefox avant de pouvoir l ouvrir a nouveau .

je pige pas parce que quand je quitte le net je ferme bien firefox !!

que puis je faire s il vous plait?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « firefox toujours en route » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....

1

Ladisnake, le 1 nov 2009 à 18:11:23

Beaucoup on le même problème que toi. J'en ai eu marre de cette erreur et j'ai délaissé M.Firefox pour Google Chrome.

Essaye d'autres navigateur on sais jamais, enfin ça c'est la dernière solution.

Répondre à Ladisnake

2

m11, le 1 nov 2009 à 18:13:15

Merci tu aurais un lien pour avoir google chrome s il te plait,?

Répondre à m11

3

Ladisnake, le 1 nov 2009 à 18:18:49

Google est ton ami...

http://www.google.fr/chrome

Répondre à Ladisnake

4

m11, le 1 nov 2009 à 19:38:49

Ok merci

Répondre à m11

5

m11, le 2 nov 2009 à 09:26:09

Mem avec chrome j ai ce message d erreur que puis je faire d autre?

Répondre à m11
Collection CommentÇaMarche.net