Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Happy aquarium facebook [Résolu]

mizou - Dernière réponse le 26 août 2011 à 21:34
Bonjour, je cherche des astuces pour avoir de l'argent beaucoup et gratuit et des perles aussi beaucoup et gratuit je vous explique mon but dans happy aquariium de facebook et d'avoir la sirene merci d'avance pour vos reponse
Lire la suite 

Happy aquarium facebook »

37 réponses
Réponse
+9
moins plus
Moi j'ai une astuce pour avoir des pingouins,tortue verte,méduse etc... quand vous ou vos amis vois le message il faut cliquer sur adopt après avoir fais ça cela publie que vous ou vos amis a adopter par exemple une tortue et la (pour vous quand c vos amis) cliquer sur adopt ... est après vous aurez la chose en question
si vous voulez mon facebook c (supprimé par la modération)
sais tous sur tous - 12 juil. 2010 à 14:07
c'est pas sorcier je le fais tous le temps
mecanlord4777 - 9 août 2010 à 16:55
faut savoir jouer pour sa , les inadapté de l'anglais on arrété de jouer et je peux plus leur cussser de coffre, ils ont pas de poissons a apté a coup de sanck rose!
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Facile, il suffis d'avoir un coffre par aquarium... et beaucoup d'amis! ^^
(supprimé par la modération)
mecanlord4777 - 14 janv. 2011 à 19:22
impossible d'avoir "plusieurs" coffre!
ou dis moi comment tu fais parce que moi O_e
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je pense pas qu'il y ai d'astuces spéciales ..
Gagne des points XP en nettoyant les aquariums de tes amis et en entrainant tes poissons tous les jours.
Nourris les dés qu'ils ont faim.
Et clique sur le coffre fort de tes amis dés que tu peux :)
yot - 27 oct. 2010 à 22:56
il ne suffit pas de nettoyer les aquarium des amis, il faut aussi donner a manger, et le coffre se remplit tout seul :))
chose - 7 avril 2011 à 00:11
tu te ne fait pas voler le coffre
jade - 26 août 2011 à 21:34
oui on ne pe pas voler le coffre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, un petit truc que je fais c'est d'acheter des poissons et dès qu'ils sont adulte je les relâche dans l'ocean car leurs valeurs monte env. de 10% ensuite je peux racheter des nouveaux poissons qui valent un peu plus cher. je nourris les poisson avant de les rélâcher et je nourris les nouveaux ce qui fais monter mes points XP deux fois plus vite
mecanlord4777 - 14 janv. 2011 à 19:24
comme moi!
mais je peux connaitre le sexe d'un oeuf avant eclosion!!
:p!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
moi mon happy aquarium ne veut pas fonctinner il est geler quoi faire merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt si tu veux il y a une astuce pour avoir autan de bouffe que tu ve dans H.A faut que tu telecharge cheat engin 5.5 et va voir les video sur youtube tu tape cheat happy aquarium voila bye
bourriquet62 - 5 déc. 2009 à 14:52
je l'ai fait mais sa ne marche pas ,j'ai les sus mais apres je ne l'ai plus je ne sais pas comment faire :'(
jo - 12 févr. 2010 à 00:16
sa marche pas, le cheat te met juste la valeur ke tu veu, sa c chouette mé ce ki ai moin chouette c ke tu peu pas les depenser, donc sa sert vrément a rien
sais tous sur tous - 12 juil. 2010 à 14:06
mais oui s a marche je les déjà fais mais après sa s'enlève !!!!!!!!!! il faus que tu telecharge cheat enigme 5.6 et après tu mais archive
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand on achète des poissons il faut faire des bébés et seulement les relaches
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on efface une partie
jerem - 12 avril 2010 à 21:29
qu'appel tu éffacer?
mecanlord4777 - 9 août 2010 à 17:06
on ne peut pas effacer partie, l'addresse IP de ton ordi est marquée!

revens tout les objet de ton jeu et GO!
je sais pas si c'est bien comme sa, de quel jeu tu parle
H-A ET H-Ps , oui sinon, prout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour avoir plus de pieces et monte de niveau il faut accouple vos poisson adulte et enssuite les revendre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peut me dire si tu sais de me donné le truc pour augmenté de niveau dedans sans jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, J e suis au niveau 53. Mon astuce a été de les faire évoluer et en les revendant on a plus de XP. Puis tu achètes des poissons plus chères. Essaye d'avoir un aquarium par type de poissons et renomme les de 1 à 50 (J'ai 8 aquariums). C'est plus facile pour les faire évoluer. Essaye d'y aller le plus souvent possible pour les nourrir. Même si tu vois que certains ne grandissent pas vite, le lendemain c'est fait . Bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu vas donner a manger au otre poison quand il y a des coffre et apres tu clice sur le cofre et tu aura des sous pour les perle je ne sais pas

bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
VN CBVNBVJNB
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je joue a happy aquarium depuis longtemps et mes grenouilles on disparut JE VEUX LES REPRENDRE VITE VITE AIDER MOI A LES RETROUVER !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Prend un web debbuging g gagné 10niveau en 2 jours grace à sa, et plus de 30 000piece par coup^^
mecanlord4777 - 9 août 2010 à 17:02
donne le lien !!!!!!!!!!!!

STP ;)?

t'as pareil pour les pearl et les facebook credits?STP
mecanlord4777 - 9 août 2010 à 17:03
MENTEUR!

a moins que tu fasse un screen ou un lien vers image:!!!!!!!!

je fais une recherche pour vous:
deja sa existe!

(y'as avec h-a dans gogle ^^
belbasri9 - 14 mars 2011 à 14:14
va dans youtube pour voir comment faire l astuce
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « happy aquarium facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?