Rechercher : dans
Par :

Programma d'installation modules windows

vomk, le 1 nov 2009 à 17:37:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai une petite fenetre qui s'ouvre à chaque démarrage et à chaque fois que je la ferme, m'indiquant" le programme d'installation des modules windows a cessé de fonctionner et a été arreté" impossible de m'en débarrasser ;
et à chauque démarrage "installation de mises à jour 3 sur 3 ,puis 58% puis démarrage.

windows indiquait dans la recherche de solution qu'il fallait installer le pack service 1 mais l'install a échoue et apparemment ça pourrait causer des problemes de l'installer d'apres ce que j'ai pu lire .

J'ai également essaye de restaurer à une date antérieure parce c'est apparu il y a 1 mois apres l'installation de mises à jours mais ça n'a rien fait;

Jai également arreter le processus trustedinstaller pensant que ça allait aider mais rien;

J'ai lu ce problème sur plusieurs forums mais j'ai jamais vu le problème réglé.

Voilà si vous aviez une solution autre que réinstaller tout ce serait cool.
Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Programma d'installation modules windows » dans :
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...