Des mises à jours empêchant d'utiliser mon PC

Fermé
Eragondu63 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 17:30
Eragondu63 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 11:34
Bonjour,

J'ai un ordi portable Acer extensa 5510 sous Vista. De temps en temps je reçois des mises à jours que mon ordinateur installe. Mais depuis un semaine, je ne peux plus utiliser mon ordi :
Quand on reçoit ces mises à jours, sous Windows Vista, un écran bleu s'affiche et il s'inscrit :

"Configuration mises à jours .../... : ... % effectués. Ne pas éteindre l'ordinateur"

3 mises à jours devaient être installées, et à la troisième, mon écran affiche :

"Configuration mises à jours 3/3 : 0 % effectués. Ne pas éteindre l'ordinateur"

J'attends, mais aucun avancement, je l'ai laissé plusieurs heures allumés, toujours rien. L'ordi s'éteint et se rallume, sans aucune amélioration.

Donc je voulais savoir si c'est dû à une erreur dans les mises à jours, ou que mon ordi bug, ou encore si un virus peut créer ce genre de soucis. Si cela vous vous est déjà arriver et que grâce à une manipulation quelquonque vous avez pu résoudre ce problème ...

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Eragondu63 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
7 nov. 2009 à 13:34
Je met un messsage pour que ça me remette en 1ère page ... parce que là ça deviant inquietant mon probleme...
0
Eragondu63 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
8 nov. 2009 à 11:34
???
0