Psp ( play station store) compatible MAC

Résolu/Fermé
poluks 213 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 17:22
 ghalilou - 12 mai 2011 à 18:56
Bonjour,

j aimerai savoir si avec la psp ( je vai acheter la 3000) je peux dirrectemen acceder au play station store
ou si il faut télecharge média go sur l'ordinateur. je pose cette question car j' ai un MAC . je comptai
telecharger tout les jeux sur le play station store( directement sur la psp) puis le mettre sur une carte mémoire pour ne pas avoir à transporter des UMD.

merci d avance . poluks
A voir également:

18 réponses

[-xX-Baptiste-Xx-]
1 nov. 2009 à 17:28
Salut,

Media Go est compatible MAC ?

Tu peux directement passer par ta PSP, tu créer une connexion Internet, et tu te connecte avec sur le PS Store.

@+
1
poluks 213 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
1 nov. 2009 à 17:45
OUFFF!!!!!!!!!!
je suis content, car c pas toujours facile quand on a un Mac.

merci beaucoup pour ta réponse -xX-Baptiste-Xx-.
0
comment on tellecharge des pour psp merci de me repondre le plus rapidement
0
poluks 213 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
2 nov. 2009 à 16:30
salut, c encore moi , je viens d' essayer de telecharger médiago mais bien sur comme j ai un MAC ca ne marche pas.
pour acheter des jeux sur le playstation store il faut avoir MEDIA GO et j' aimerai savoir s' il faut passer par l'ordinateur ou si on peut le faire dirrectement sur la PSP ( JE N 'AI PAS ENCORE MA PSP) ?

merci POLUKS 213
0
c'est pas obliger d'avoire 1 media go
0
poluks 213 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
5 nov. 2009 à 21:28
s il vous plait , allé répodé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EN PLUS MAINTENANT J HESITE ENTRE LA PSP GO ET LA PSP 3000 ( mais je pense que la GO est un peu trop petite)



0
nul
0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
6 nov. 2009 à 19:56
Slt, enfin trouvé ton sujet.

Oui tu peux téléchargé les jeux a partir de la PSP. Je pense que de toute manière Sony devrais faire un Média Go ! pour MAC, mais peut être qu'étant donné que MAC est un de leur concurrent avec l'ipod touch et les autres je ne sais pas. Pour l'instant les configuration pour média go sont les suivantes :
* Microsoft® Windows® XP Service Pack 3 ou ultérieur (édition 32 bits uniquement), ou Windows Vista® (édition 32 ou 64 bits)
    * Processeur 1 GHz
    * 1 Go de RAM
    * 200 Mo d'espace disque pour l'installation du programme
    * Carte son compatible Windows
    * Lecteur de CD-ROM (pour les fonctionnalités liées au CD)
    * Connexion Internet (pour le service Gracenote® MusicID®, les fonctionnalités de podcast et l'accès aux boutiques en ligne)
    * Microsoft .NET Framework 2.0 (inclus dans l'installation)
    * Adobe® Flash® Player 10 (inclus dans l'installation)
    * Apple® QuickTime® 7.2 ou ultérieur
    * Câble et port USB (pour plus d'informations concernant le câble spécifique requis pour votre périphérique, reportez-vous à la documentation de votre périphérique)


Pour ce qui est du choix si tu hésite encore je ne pourrais te dire, la seul chose a dire est que :

PSP 3000 :
-Écran plus grand que la PSP Go
-Propose aussi la fonction de PlayStation Store
-Permet toujours les UMD
PSP Go ! :
-Écran certes plus petit mais de meilleur qualité
-Bluetooth
-Plus petite et donc plus transportable
-16Go interne a la console.

J'en ai surement oublié mais pour moi ce sont les plus important.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poluks 213 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
7 nov. 2009 à 00:06
Merci TyChieur,

je pense que je vais prendre le pack PSP 3000 + gran turismo car la psp3000 est plus belle . Mais je la trouve un tout petit peu grosse . Savez- vous si l' écran de la PSP GO est confortable (assez grand) et s' il l' écran est vraiment de meilleur qualité.

poluks.
0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
7 nov. 2009 à 00:18
Il me semble que l'écran de la PSP Go est HD.
0
Bonjour poluks,

J'ai une psp go et je peux te dire kel est vraiment géniale. Entre la psp 3000 et la GO!,je te conseille la psp go et je peux te dire ke lecran est assez bien! On ne remarque presque pas la différence et vu kil est un peu plus petit,ca donne l impression kil est meiileur ! Et juste pour vous dire,l ecran de la psp go est le meme ke celui de la 3000,ce nest pas ''HD''
0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
7 nov. 2009 à 22:08
Ah ok surement une intox lu par là.

Nass, je voulais demandé a un possesseur de PSP Go, a quoi sert le bluetooth sur la PSP Go ? Quels sont toutes ces fonctionnalités ?
0
Les fonctionnalites du bluetooth dans la psp go est ke tu peux connecter une mannette de PS3 a la PSP go et la controler avec la manette ET AUSSI une auriète sans fil par exemple
0
tu peux connecter une oreillette bluetooth mais jai essayer et ca na pas marcher pour moi. Bref,le bluetooth a marcher pour moi seulement pour se connecter sur internet avec un telephone portable et avec la manette de PS3. :(
0
TyChieur,

Les fonctionnalites du bluetooth dans la psp go est ke tu peux connecter une mannette de PS3 a la PSP go et la controler avec la manette (en plus de faire l'inverse comme les psp 1000,2000 et 3000) et utiliser un telephone portable pour se connecter avec son internet par l'intermediaire de bluetooth (attention aux frais d'usage du fournisseur!).J'ai essayé de le connecter avec des telephones portables et des ordinateurs pour transférer des fichiers mais ca ne marche pas. :(
0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
8 nov. 2009 à 09:17
Intéressant d'aller sur internet en passant par le téléphone, surtout quand tu as internet illimité !
Le système pour jouer avec une manette PS3 doit être utile car perso je trouve que ça n'a pas l'air facile de jouer avec les touche de la psp go (vu leur disposition)
0
lol ! :) mais malheureusement tychieur,je crois qu on peut seulement utiliser la manette dans les menus et non dans les jeux :( (ce n'est pas une info sure).Et de toute facon,la prise de main de la psp go est bien meilleure qu elle n y parait.
0
La prise en main est nikckel ouai!!!
Et j'ai déjà testé la manette dans jeu ça marche!
0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
8 nov. 2009 à 16:00
Ah ok cela ne sert a rien enfaite alors !

Les touches m'ont l'air vachement rapproché comparé a la 1000,2000 ou 3000.
0
Non c'est facile à utiliser!
0
oui je sais mais malgré ca,la prise en main est tres bonne mais cest sur ke celle de la 1000,2000,3000 est un petit peu mieux.
0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
8 nov. 2009 à 16:10
Oué de toute manière c'est une habitude a prendre !
0
Exactement !
0
poluks 213 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
8 nov. 2009 à 22:22
je vais qen meme prendre la 3000 car elle a l air plus confortable . surtout que la go est un peu une ds améliorer .ECRANS DS : 2 écrans de 3 pouces chacun = 6 pouces ECRANS DSI : 2 écrans de 3,25 pouces chacun = 6,50 pouces PSP 3000 :écran de 4,8 pouces PSP GO : écran de 3,8 pouces.



0
L'ecran de la 3000 est de 4.3 pouces et non 4.8,mon cher.
0
poluks 213 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 22:03
ah ouai , je me suis trompé .
0
Je voulais vous dire que la différence entre la psp go et la psp normal n'est pas voyante du tout!!
Et on peut jouer avec la manette de ps3 sur la psp go dans les jeux!! c'est trop cool!
Moi perso je conseil la psp go!
0
Ouais,mais elle est toujours pas hackable et jen ai marre dattendre!!!!!!!!! :(
0
bonjour je voudrai savoir si il est possible de telecharger (légalement) des jeux de psp go via le pc et de les transferer ensuite sur la psp . car je n'ai pas de connection wifi, juste cablé.
0