Rechercher : dans
Par :

Mon ordinateur portable ne charge plus

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 22:57:53 Antoine2b, le 1 nov 2009 à 17:17:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je vous explique le probleme mon ordinateur acer que j'ai acheté il y a peine une semaine fonctionne très bien, hier soir alors que la batterie était chargée je l'enleve du port et lorsque celle ci est déchargé je le remet, seulement là rien de charge ! Intrigué je débranche le chargeur de la prise et je rebranche, le voyant témoin du chargeur ne s'allume pas. Lorsque je branche le chargeur seulement a la prise et pas a l'ordinateur le voyant vert s'allume j'attends un moment et lorsque je le branche a l'ordinateur celui ci s'éteint. J'essaye avoir avec la batterie universelle de l'ordinateur de ma soeur qui affiche les voltages, lorsque je branche le chargeur a la prise on y voit 19V. et lorsque je branche le chargeur a l'ordinateur il passe directement a 0.2 V. Mon ordinateur a seulement une emaine et je ne sais pas quoi faire surtout qu'a part ça il marche très bien... Suis je tombé sur un défaut de fabrication ? parce que tout porte a croire que le probleme ne vient pas des chargeurs mais de l'ordinateur lui meme

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Merci d'avance pour vos réponses elles me seront sans doute utiles

Meilleures réponses pour « Mon ordinateur portable ne charge plus » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...

1

yoanf26, le 1 nov 2009 à 17:18:58

Surtout avec Acer qui est une marque a éviter
Oh My God !!

Répondre à yoanf26

2

Antoine2b, le 1 nov 2009 à 17:22:12

Ah ... Merci je ne savais pas

Répondre à Antoine2b

3

Lampard Best, le 2 nov 2009 à 22:55:53

Essaye d'achetez un nouveau chargeur ou bien cela provient a l'interieur de ton ordinateur donc prépare ta garanti...

Répondre à Lampard Best

4

krako95, le 2 nov 2009 à 22:57:53

Le premier truc que je ferais c'est le ramener en magasin et à partir de là il faut voir en fonction de ce qu'ils disent. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"

Répondre à krako95
Collection CommentÇaMarche.net