Posez votre question Signaler

Désactiver la connexion sécurisée [Fermé]

gnrmolotov 127Messages postés samedi 26 septembre 2009Date d'inscription 9 juillet 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2013 à 21:13
Bonjour,
mon problème c'est que chaque fois que j'essaie de se connecter à un site par un login et mot de passe, le navigateur se connecte en tant que https, que dois-je faire pour arrêter ce truc?
Lire la suite 
Réponse
+53
moins plus
voilà ce qu'il m'affiche par exemple en essayant de me connecter à hotmail :

Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à login.live.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.

patore- 7 juin 2012 à 14:53
Merci j'ai eu le même problème et je n'avais pas vu que j'avais changé la date , des fois on s'emm.... pour des stupidités
l'homme imprévisible- 13 juil. 2012 à 14:29
j'ai rien pigé moi !!!! est ce que quelqu'un peut m'aider ici ??!
l'homme imprévisible- 13 juil. 2012 à 14:32
bizzarrement j'ai google internet etc tou le machin truc là... mais je peux pas m'connecter a google pr twitter par exemple faut juste que jaille sur explorer pr avoir ce twitter la.. pourquoi ? mais pourquoi ? VDM !!!!
babichon18 1Messages postés samedi 15 juin 2013Date d'inscription 15 juin 2013 Dernière intervention - 15 juin 2013 à 11:32
je ne pouvais accéder à l'écran de saisie du code sur mon compte en ligne, j'avais un message "vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisé..."
j'ai changé de navigateur, plusieurs fois désactivé l'antivirus, restauré la sauvegarde à une date antérieure ...
et grâce aux commentaires sur ce site, j'ai tout simplement remis la date et l'heure qui étaient incorrectes! ; bizarre mais ça marche !
XB- 2 sept. 2013 à 21:13
ma date est bonne mais le message firefox est le meme chez moi m'empechant de m'inscrire à un évènement sportif malgré le fait d'avoir fait sauter les verrous de sécurité internet (sans doute pas tous)
une autre solution que la simple date du pc à vérifier ?
même souci avec chrome ou iexplorer ... ???
tous les verrous de sécurité internet accessibles décochés
Réponse
+17
moins plus
sa veut dire que le site est sécurisé

crispx2504- 24 nov. 2010 à 21:13
putain merci les gars!!! 2semaines que je galere!
freakazoid- 9 déc. 2010 à 15:49
yes merci jen pouvé plu ;)
Darkneo- 19 déc. 2010 à 19:13
Idem, grosse panique... Suffit juste de resynhroniser l'heure avec Internet... Mais comment ca se fait que ca ait merdé a ce point pour autant de monde? Virus ou plantage des MAJ Windaube??
Jass- 5 janv. 2011 à 23:38
Incroyable....j'ai tellement cherche c'est fou raide !!!!!!!
Réponse
+9
moins plus
La date et l'heure sont à jour...

J'utilise firefox comme navigateur et je n'arrive pas a me connecter uniquement sur mystery Manor dans facebook et sur wataro.com

les 2 sont des jeux en lignes...

Je ne trouve pas la solution...

Réponse
+8
moins plus
bonsoir,
j'ai moi aussi l'impossibilité depuis que firefox s'est mis à jour de me connecter au site ovh, la date et l'heure sont à jour!
voilà ce que ça me dit:
Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à ssl0.ovh.net, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.

Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

quelqu'un peut-il m'aider ?
merci à vous

Réponse
+7
moins plus
bonjour
J'ai le même problème mais je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire.
Merci de bien vouloir m'expliquer si cela ne vous embête pas
Bonne journée

Réponse
+7
moins plus
Ba moi la date est à jour !!!! Et ca marche tjrs pas ??? pour facebook !!

flora- 27 déc. 2011 à 14:45
meme probleme
Sinse59 6Messages postés mardi 21 octobre 2008Date d'inscription 11 janvier 2013 Dernière intervention - 7 juin 2012 à 18:59
Pareil, sur Facebook uniquement.
Réponse
+7
moins plus
voilà ce qu'il m'affiche en essayant de me connecter à facebook : Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d'interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site. aidez moi svp et merci d'avance

Réponse
+7
moins plus
Quelqu'un a t'il reussit à resoudre ce probleme je suis dans la même situation et ce n'est pas à cause de la date :/
j'ai également fait des analyse virus et malware mais rien trouvé

Réponse
+6
moins plus
la date de mon PC n'était pas à jour, en remettant à la bonne date, problème réglé !

JulianneB- 2 mai 2011 à 15:55
Et comment on fait pour remettre la bonne date ?
mohand- 7 juin 2011 à 14:30
merci beaucoup misterden julianneB la date de ton pc veut dire l'heurs et la date je pence que ta compris
Réponse
+5
moins plus
j ai le meme probleme mais avec gmail help us please!

tiuu- 16 juin 2010 à 13:13
c securise
Réponse
+4
moins plus
Lors de la connexion, l'adresse commence par https://fr-fr.facebook
En marquant seulement "facebook" (éliminer fr-fr), il n'y a plus ce problème.

Qu'es-ce truc? Un pirate ou bien une bonne vieille méthode de censure controle digne de l'ortf?

Réponse
+0
moins plus
activer ma connexion internet explorer7

Ce document intitulé «  désactiver la connexion sécurisée  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.