|
|
|
|
VA VOIR LA:www.wacom-europe.com RUBRIQUE:consultez astuceset techniques@+++ |
bonjour,je veux prendre le photoshop donc si vous pouvez me donner des cours detalles sur ce logiciel je serai tres heureux et merci a l avance. |
Nassima va voir ici : http://www.ressourceweb.com/, je pense que cela devrait te convenir. |
bjrs ou bsoir, seelon le temps que vous recerez mon message.
Tout je vous remercie pour votre travail que vous cessez abattre pour nous. Je viens très respectueusement auprès de vous demandé des cours sur le logiciel photoshop. En faite je suis un debutant qui désire se formé dans logiciel et qui vous demande de l'assistance. Une fois de plus merci pour tous et a bientôt.
|
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 29/07 12h05 | GRUB - La structure de fichier de configuration | Linux |
| 30/06 18h08 | Un cour photo shop | 1 |
| 25/07 11h15 | Photo shop | 10 |
| 05/02 21h51 | Cours photo | 2 |
| 11/01 01h59 | Cours photoshop cs | 8 |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Paint Shop Pro Photo - Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle... | Catégorie: Retouche photo Licence: Shareware |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 507.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 157.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart D7460 | Catégorie: Imprimante | 170.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart D5360 | Catégorie: Imprimante | 81.00 € Pixmania |