Posez votre question Signaler

Comment fair pour avoir le patch pes2010 ps3 [Résolu]

mingos - Dernière réponse le 9 avril 2011 à 21:35
Bonjour, je souhaiterai que quelqu'un puise me dire comment fair pour avoir le patch pes 2010 sur ps3 et merci de me repondre
Lire la suite 

Comment fair pour avoir le patch pes2010 ps3 »

47 réponses
Réponse
+46
moins plus
Bonjour,
J'ai récemment télécharger le patch pes 2010 ps3 sur fpf.fr, J'ai fait tout ce quils m'ont dit, j'ai décompressé, formater ma clé usb, y enregistrer le dossier ps3, mis la clé dans la console. Mais la, problème dans "donnée de jeu sauvegardés", il y a bien ma clé, je l'ouvre mais je ne peux pas copier "tout" le contenu donc je copie chaque fichier un par un (environ 200). Je redémarre ensuite ma ps3, lance pes 2010 et, aucun changement, faux maillots, pas d'Algérie, pas de bundesliga...
S'il vous plait, aidez moi, je désespère !!!
abeta - 24 oct. 2010 à 12:59
où as-tu trouver la patch
abdel - 24 mars 2011 à 16:32
rassite je te diré pa pas l'Algérie haa viva l'algérie
karrim - 9 avril 2011 à 21:35
c'est vraiment facile !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Merci de m'avoir répondu alessandro :)
C'est très gentil de ta part ;)
Juste une chose: ou c'est que tu télécharge la dernière version de pes 2010 sur ps3 et de la console stp :)?
MAX - 21 janv. 2010 à 13:57
pour la clé quand il y a rien dessus il vous suffit dappuyer sur triangle et la plusieurs choix s'afficherons
yacus - 29 sept. 2010 à 17:30
bonjour moi kan ,j'apuisur triangle j 'ai qu'un choix
yacus - 29 sept. 2010 à 17:30
bonjour moi kan ,j'apuisur triangle j 'ai qu'un choix
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,
comment fais tu pour avoir le patch??
je n'y arrive pas du tout depuis hier tu peux m'expliquer précisément comment faire stp je GALERE GRAVE!!!
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quel patch ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut!pour le patch pes tapez wemerica pes patch et il vous suffira de le télécharg a bientot!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est quoi comme patch ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le patch avec les nouveau maillots, nouveau visage, et des petites modif en plus..
PES2008==pes2010 sur ps2 - 15 avril 2010 à 16:17
comment on fait pour mettre les meme équipes, les transferts de pes 2010 sur mon pes 2008 sur PS2??? svp reponder vite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , moi je voudrais savoir combien de place ( GIGA ) prend un pacth PES 10 .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regaeder dans fpf (france patch football)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour. il y a un truc que je comprend pas avec PES 2010 sur PS3, apparemment il y a une MAJ 1.06 mais moi je suis en 1.03! comment faire pour faire la dernière MAJ ?
fyl'z - 29 août 2010 à 11:24
enfaite i fo aller dan réglages systeme yora une option telechager et c come sa ke tora un otre patch
Sangio - 2 sept. 2010 à 00:32
Bonsoir . Moi je suis aller dans le menu pricipal , Reglages systemes et installer . Ensuite je telecharge pour une mise a jour et sa me met " pas de nouvelle mise a jour disponble . Alors que je vois que tout le monde l'a deja je ne comprend pas . Peut - tu m'aider stp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour avoir des patchs pes 2010 c'est facile puisqu'il y'a www.fpfrance.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjrs c tous simple
,tu vas sur le site fpfrance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous

quelq'un peux m'aider pour installer un patch pes 2010 sur PS3 ?

j'essaye depuis hier mais rien à faire...

merci d'avance !!
jilani - 14 sept. 2010 à 17:13
J'ai eu le probleme aussi. En fait il faut pas copier le dossier PS3 dans ta clé USB, il faut que tu le crées toi meme : donc tu prends ta clé USB tu crées un nouveau dossier que tu nommes "PS3" dedans tu crées un sous-dossier "SAVEDATA" (tt en majuscules) et là tu peux copier tous les fichiers du patch (ils s'appellent tous BLESxxxxE) directement dans le savedata que t'as créé.
non - 1 oct. 2010 à 01:03
et apres
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai telecharger le patchs wemerica pes sur fpf france j'ai fait tout ce qui m'on demander de faire et quand mais ma cle usb sur ma ps3 ca met aucune donnees sauvegarder
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt je ve jouer a pes2010
tony - 8 août 2010 à 15:02
et alors
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
samy yebka
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je sai pas dutout comment on fait les patch
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir moi j'essaye de telecharger la mise a jour " aucune mise a jour disponible " je ne comprend pas :/ Pouvez vous m'aider svp ?
jilani - 14 sept. 2010 à 17:14
tu cherches ta maj sur ta ps3 directement ou koi???
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment fair pour avoir le patch pes2010 ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?