Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Virus qui hante mon cerveau:DOWNLOAD TROJAN

Milette, le vendredi 6 mai 2005 à 19:44:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tout les genies de l'informatique,
Voila mon probleme,j'ai attrapé le virus suivant:Download.trojan detecté par Norton 2005 et celui-ci refuse de le detruire et meme de le mettre en quarantaine!
J'ai donc suivis a la lettre les recomandations de destruction de Symantec (demarage en mode sans echec ..etc..)et arrivé a la phase finale ,quand on a trouvé le fichier (req.dll) et qu'on doit le supprimer voici le massage qui s'affiche:
"Ce fichier ne peut-etre supprimé car il est utilisé par un autre programme ou un autre utilisateur"
Que faire???
J'appelle en votre génie pour résoudre mon GROS problème
Si quelqu'un pourrait prendre la peine de m'aider ça serait chic de sa part!
merci d'avance!

3

PurpleStorm, le vendredi 6 mai 2005 à 20:36:52

Essaye avec ça :

A2 Free (anti-trojans et worms)
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

dylan75, le lundi 9 mai 2005 à 15:15:01

Salut milette j'ai eu le meme probleme et j'ai reussi a le detruire grace a un site en anglais mais relativement simple
tu vas trouver plusieur explication tu choisi la 2 emme ecrite en vert pour telecharger la killbox et tu suit la procedure pour moi ca amarcher alors pourquoi pas toi voici l'adersse

http://www.webuser.co.uk/cgi-bin/forums/showflat.pl?Cat=&Board=hijackthis&Number=185668&page=0&view=collapsed&sb=5&o=93&part=

bonne destuction
dylan

Répondre à dylan75

4

lgu, le vendredi 27 mai 2005 à 22:33:18

Merci Dylan, c'est trop fort ta killbox ! J'avais un download.trojan qui infestait mon req.dll, et je ne pouvais pas l'effacer... grace à ta killbox, ce trojan n'est plus : trop boooon ! Merci beaucoup, et vive le monde informatique ! :o)

Lgu.

Répondre à lgu

5

221268, le dimanche 18 février 2007 à 18:34:57

Salut, je ne trouve pas ton fichier req.dll, où se trouve t'il

Répondre à 221268

6

Zarmeck, le vendredi 22 février 2008 à 20:33:09

Download unlocker et suprime le

Répondre à Zarmeck

7

PurpleStorm, le mercredi 19 mars 2008 à 01:33:41
  • +1

...
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm
Download.trojan--aide pr enlever ce virus svp (Résolu) bonjour a tous j ai un virus qui s apelle download.trojan et il se trouve dans C:\WINDOWS\isrvs\sysupd.dll j ai deja fait plein de scan mais mon anti virus ne trouve rien! j ia aussi essayer de le supprimer manuellment mais ya rien qui marche ! est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1376401-download-trojan-aide-pr-enlever-ce-virus-svp
Supprimer TROJAN Horse et Download.Trojan Madame, Monsieur, Merci de m'indiquer comment supprimer les virus TROJAN Horse et Download.Trojan ? Sentiments distingués. www.commentcamarche.net/forum/affich-1045381-supprimer-trojan-horse-et-download-trojan
Virus download trojan, fond d'écran blanc (Résolu) bonjour, quand je démarre mon PC, Norton me dit qu'il y a un virus: download trojan et qu'il l'a mis en quarantaine. Mais mon fond d'écran dégage et il est remplacé par un fond d'écran blanc. Pour le récupérer je dois aller dans panneau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1503636-virus-download-trojan-fond-d-ecran-blanc
Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminerDe nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer
Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan, nommé Vundo ou Virtumonde ou encore trojan agent cs, se caractérise par la présence d'un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans le dossier system32 et visibles dans un rapport HijackThis au niveau des lignes O2, O4... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
Download.trojan pas moyen de le suprimer . (Résolu)bonjours atous.j'ai attraper un virus(download trojan)je sais ou il se trouve dans quelle disque.pourtant j'ai norton anti-virus auto protection.norton internet securite qui sont tous les deux actives.et ad aware se personal active lui aussi.et je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1641140-download-trojan-pas-moyen-de-le-suprimer
Download TrojanAu démarrage de l'ordinateur, un message apparait de norton antivirus 2002. "Alerte Virale" Download Trojan. Je ne peut même pas supprimer ce spaware. Que je dois-je faire ? Merci de Votre reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-1930464-download-trojan
Virus win32:dialer et trojanbonjour, merci d'avance à ceux qui m'aideront à me débarraser de ce virus win 32 . je ne connait pas grand chose alors j'attend vos conseils pour me débarraser de ce truc! j'ai télécharger ad-aware spybot et avast antivirus on me le détecte mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1735992-virus-win32-dialer-et-trojan
Télécharger Kaspersky antivirusC’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut facilement déceler les logiciels malveillants installés sur votre système : Virus et vers, Spywares, trojan, Cyber... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus
Utilitaires de désinfection des principaux virus et versQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus... www.commentcamarche.net/contents/virus/desinfection.php3
Le virus Blaster / LovSanPrésentation du virus LovSan Apparu durant l'été 2003, le virus LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le... www.commentcamarche.net/contents/virus/lovsan-blaster.php3