Posez votre question Signaler

Virus qui hante mon cerveau:DOWNLOAD TROJAN [Résolu]

Milette - Dernière réponse le 19 mars 2008 à 01:33
Bonjour a tout les genies de l'informatique,
Voila mon probleme,j'ai attrapé le virus suivant:Download.trojan detecté par Norton 2005 et celui-ci refuse de le detruire et meme de le mettre en quarantaine!
J'ai donc suivis a la lettre les recomandations de destruction de Symantec (demarage en mode sans echec ..etc..)et arrivé a la phase finale ,quand on a trouvé le fichier (req.dll) et qu'on doit le supprimer voici le massage qui s'affiche:
"Ce fichier ne peut-etre supprimé car il est utilisé par un autre programme ou un autre utilisateur"
Que faire???
J'appelle en votre génie pour résoudre mon GROS problème
Si quelqu'un pourrait prendre la peine de m'aider ça serait chic de sa part!
merci d'avance!
Lire la suite 

Virus qui hante mon cerveau:DOWNLOAD TROJAN »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Essaye avec ça :

A2 Free (anti-trojans et worms)
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut milette j'ai eu le meme probleme et j'ai reussi a le detruire grace a un site en anglais mais relativement simple
tu vas trouver plusieur explication tu choisi la 2 emme ecrite en vert pour telecharger la killbox et tu suit la procedure pour moi ca amarcher alors pourquoi pas toi voici l'adersse

http://www.webuser.co.uk/cgi-bin/forums/showflat.pl?Cat=&Board=hijackthis&Number=185668&page=0&view=collapsed&sb=5&o=93&part=

bonne destuction
dylan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Dylan, c'est trop fort ta killbox ! J'avais un download.trojan qui infestait mon req.dll, et je ne pouvais pas l'effacer... grace à ta killbox, ce trojan n'est plus : trop boooon ! Merci beaucoup, et vive le monde informatique ! :o)

Lgu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je ne trouve pas ton fichier req.dll, où se trouve t'il
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
download unlocker et suprime le
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus qui hante mon cerveau:DOWNLOAD TROJAN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?