Rechercher : dans
Par :

Mini Netbook Compaq Mini 700EF

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 17:56:53 tyssen, le 1 nov 2009 à 15:40:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour,
j'ai un mini Netbook Compaq Mini 700EF sur windows millénium qui à planter et qui ne veut plus s'allumer il s'allume sur écran bleu et ensuite me met soit redémarrer sans échec restaurer le système et toute la liste qui suit ,mais quoi que je fasse il ne redémarre pas à part sur cette même liste.
puis-je le remettre d'usine en appuyant sur une touche ensachant qu'il n'y à pas de lecteur cd dans ces mini pc et que je n'ai pas de lecteur cd externe.
merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « mini Netbook Compaq Mini 700EF » dans :
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Afficher une fenêtre trop grande sur un mini-pc VoirProblématique tirée du forum Bonjour, J'ai voulu installer Adobe et je dois accepter le contrat de licence en cochant la case Accepter. Le problème est que j'ai un mini portable et que la page du contrat ne défile pas jusqu'au bout rien à...
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...

1

tyssen, le 1 nov 2009 à 17:56:53

Up :)

Répondre à tyssen
Collection CommentÇaMarche.net