Rechercher : dans
Par :

Impossible de ce conecté a wlive messenger

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 18:02:36 ozcanpro, le 1 nov 2009 à 15:17:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arive pas a me conecté a windows live messenger il dise que le passerelle par defaut qui cosse le problème de conexion

merci d'avence

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « impossible de ce conecté a wlive messenger » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

-=Psycho=-, le 1 nov 2009 à 15:19:57

La passerelle par defaut c'est l'entrée de ta connexion sela signifie que ton cable est debranché ou que tu n'as pas activé ta connexion.

Répondre à -=Psycho=-

2

ozcanpro, le 1 nov 2009 à 15:22:23

Re
c'est pas possible car ya que msn qui marche pas tous marche google et tout se
et aussi je suis conecté a neuf wifi tu croit que sa vient de sa??

Répondre à ozcanpro

3

-=Psycho=-, le 1 nov 2009 à 15:27:01

O_o Je crois ne pas savoir alors... je suis desolé... Si tu n'est pas connecté par cable alors je ne vois pas ou est le probleme.

J'ai un doute alors essaie ca:
CTRL+ALT+SUPPR>Fichier>Nouvelle Tache> Tape "cmd" et execute> Dans la fenetre MS-DOS, tape "ipconfig /renew".

N'oublie pas l'espace et dit moi si sa marche.

Répondre à -=Psycho=-

4

ozcanpro, le 1 nov 2009 à 15:31:28

Il dit que reconer pas en faite sa marche pas quoi

Répondre à ozcanpro

5

ozcanpro, le 1 nov 2009 à 15:49:12

Re

as tu une solution pour moi stp

Répondre à ozcanpro

6

Pierre5548, le 1 nov 2009 à 18:02:36