Posez votre question Signaler

PROBLEME internet

robi1327 5Messages postés 1 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 1 nov. 2009 à 16:53
Bonjour,
je possede un pc portable acer aspire 5315
le pc se conecte parfaitement en wifi je peut meme aller sur msn
mon seul probleme quand je lance une page internet il ne trouve pas de page d'acceuil et je ne peut pas utiliser internet jais penser que peut etre c"etait du a l'anti virus ?
merci d'avance pour votre aide
cordialement
Lire la suite 

PROBLEME internet »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

C'est pas dû à ton anti virus mais à un virus...

PC à desinfecter.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais comment faire ? je ne peut le formater je suis plus en possesion des cd d'instalation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu utilises quoi Internet explorer ou mozilla ou...

Tu peux l'aller voir dans les options généralement cela se trouve dans les paramètres

généraux. Tu peux y mettre la page d'accueil de ton choix Google, Yahoo, Lycos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'utilise internet explorer je suis aller dans les reglages et jai mis google en page d'acceuil rien n'y change
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'utilise internet explorer je suis aller dans les reglages et jai mis google en page d'acceuil rien n'y change
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui alors c'est peut être un virus mais je suis quand même sceptique...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ou alors essais de nettoyer ton pc avec ccleaner, il se peut qu'il y ait un fichier temp infecté

ou un setup ou même un .exe qui c'est installé...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quest ce qu'un ccleaner ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ccleaner est un petit utilitaire très connu, il est gratuit, simple d'utilisation, qui ne risque pas de bousiller

windows en supprimant de fichiers vitaux comme le font certains logiciels pour des utilisateurs confirmés.

Il nettoie tout les fichiers temp qui ne servent plus à rien, nettoie aussi la base de registre....

http://www.ccleaner.com/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PROBLEME internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook