rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible supprimer fichiers corbeille

allodia, le vendredi 6 mai 2005 à 19:02:05
Bonjour,
Depuis quelque temps il m'est impossible de supprimer 4 fichiers dans la corbeille.
Ce sont des fichiers dc...
Le message : "Impossible de supprimer dc118, cette ressource est utilisée par un autre programme. Fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau".
Or, aucun programme n'est ouvert hormis la connexion internet et certains utilitaires.
Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse.
@+ Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images
Répondre à allodia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le vendredi 6 mai 2005 à 19:40:11
bug classique!
Perso je me suis plus pris la tete dessus quand par un beau matin d'hiver, un "vider la corbeille" me permit de supprimer le fichier recalcitrant!
Mais bon ca t'aide pas hein?!
Je crois qu'il existe des logiciels qui permettent de supprimer les fichiers tétus.Alors g pas de nom en tete mais vas sur telecharger.com ou via google...
Et google t'y as pensé?!
Répondre à saga9

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 allodia, le samedi 7 mai 2005 à 19:28:34
Merci, vais essayer ça !! @+ Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les­ images
Répondre à allodia
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Impossible supprimer fichiers corbeille »