|
|
|
|
allodia, le vendredi 6 mai 2005 à 19:02:05bug classique!
Perso je me suis plus pris la tete dessus quand par un beau matin d'hiver, un "vider la corbeille" me permit de supprimer le fichier recalcitrant! Mais bon ca t'aide pas hein?! Je crois qu'il existe des logiciels qui permettent de supprimer les fichiers tétus.Alors g pas de nom en tete mais vas sur telecharger.com ou via google... Et google t'y as pensé?! |
Merci, vais essayer ça !! @+
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images |
| 08/01 22h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau | Windows |
| 21/12 15h16 | Modifier l'option "Supprimer" de la corbeille | Windows Vista |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 22/07 09h44 | Fichier impossible supprimer dans corbeille | 7 |
| 08/08 21h13 | Récup fichiers suite suppression ds corbeille | 2 |
| 18/06 18h19 | Supprimer fichier vidéo depuis la corbeille | 0 |
| 08/09 13h29 | Problème suppression fichiers de la corbeille | 2 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus Sporty FM 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Q-BE 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Support Plus Sporty 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Support Plus Q-BE 512 | Catégorie: Lecteur MP3 |