Rechercher : dans
Par :

Probleme de re'installation de securitoo

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 13:31:36 souriezmoi, le 1 nov 2009 à 13:42:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai desinstallé recemment securitoo avec le lien suivant http://www.securitoo.com/fra/download/UNINSTALATION_TOOL.exe­­

car le message "le programme ih8.exe a rencontré un probleme et doit fermer" s'affichait tout le temps.

ce pb est resolu, ouf !
mais maintenant que j'essaie de reinstaller securitoo, en utilisant le lien de telechargement sur le site de nordnet, rien ne fonctionne.

en fait, j'enregistre ma clé, et l'installation se retrouve ensuite bloquée avec le message suivant "installation impossible car le chemin d'acces specifié est introuvable"

j'ai essayé de faire une restauration de mon systeme à avant la desinstallation, mais securitoo a completement disparu !
(d'ailleurs, mon pc refuse desormais de faire une autre restauration)

merci de bien vouloir me donner un coup de main !
a bientot

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « probleme de re'installation de securitoo » dans :
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...

1

gizzmo-), le 1 nov 2009 à 17:41:32

Salut

passes leur un coup de fil, ils sont rapides et efficaces.

Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)

2

souriezmoi, le 2 nov 2009 à 13:31:36

Oki, merci bcp.je vais faire cela, mais ça m'agace vraiment de ne pas y arriver...j'ai bien peur d'etre obligee de formater...aie !

Répondre à souriezmoi